jéjé le nantais Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 (edited) Bonjour amis lyonnais de paris (et futur champion de france),l'esprit canari vous invite à un petit match de foot au parc interdepartemental des sports à creteil, le dimanche 19 fevrier vers 13 h 00 (heure à determinée selon votre choix)après le grand match de l1 ,olympique lyonnais-fc nantes du vendredi soir .Un petit clin d'oeil sympa comme nos associations respectives pour un match qui le sera tout autant :kitrinque: Edited January 15, 2006 by jéjé le nantais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 Merci pour l'invit. Il se pourrait par contre que les Hexas ne soient pas au complet, étant donné que certains prennent la routé pour Eindhoven dès le samedi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jéjé le nantais Posted January 15, 2006 Author Report Share Posted January 15, 2006 on verra ,on s'arrangera par la suite 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Par OL Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 Si le match se déroule malgré l'absence de certains hexas, je peux venir préter main forte. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Pour ma part j'en prend note et je dispatche l'information pour le 19 Fevrier. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jéjé le nantais Posted January 16, 2006 Author Report Share Posted January 16, 2006 Pour ma part j'en prend note et je dispatche l'information pour le 19 Fevrier. <{POST_SNAPBACK}> 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jéjé le nantais Posted January 30, 2006 Author Report Share Posted January 30, 2006 Si le match se déroule malgré l'absence de certains hexas, je peux venir préter main forte. <{POST_SNAPBACK}> alors comment se passe notre petite affaire pour le 19 ? ,nous on se prépare bien et seront prêts pour vous rencontrer 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colonel Hogan Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 J'essayerai d'être présent ;-) et en plus j'aime bien joué derrière. Aujourd'hui c'est jour de match, alors allez l'OL ;-) 0 Quote Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 pour ma part, je ne pourrais pas, et je préfèrerais une autre date. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted February 6, 2006 Report Share Posted February 6, 2006 dites les jeunes, personne ne se bouge pour ce match. Il faudrait pe par politesse faire le point et en informer les autres... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jéjé le nantais Posted February 6, 2006 Author Report Share Posted February 6, 2006 allez les amis lyonnais car nous ,nous sommes impatients de rencontrer les champions de france en titre quand meme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JGONE Posted February 6, 2006 Report Share Posted February 6, 2006 ça m'aurait bien tenté mais je rentre le 19 au soir...afin de vous prouver pourquoi nous sommes champions!! :bleh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jéjé le nantais Posted February 13, 2006 Author Report Share Posted February 13, 2006 Le match approchant à grand pas :ange: ,pouvez vous confirmer votre présence prestige ce dimanche 8) ,nous,en tous cas ,nous sommes prets. :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 dites les jeunes, personne ne se bouge pour ce match. Il faudrait pe par politesse faire le point et en informer les autres... personnellement, j ai donné mon avis. je ne peux pas venir et j'aurais préféré une autre date. Après , je ne suis pas seul, faut voir combien vous pouvez être. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 (edited) ça marche plus le système du mec qui centralise les avis? genre le RS? goonny Edited February 15, 2006 by Delf 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts