August 11, 200421 yr comment_18375 ce petit message pour vous annoncer que le Survivor reprendra à l'occasion de la 4e journée de championnat, prévue le samedi 28 aout (match avancé le 27). Cette année, la formule sera la suivante : nous procéderons comme pour le Double Survivor, à savoir : lors de chaque journée de championnat, les joueurs donneront le nom de 2 équipes qu'ils pronostiquent vainqueurs. On ne peut jouer une équipe qu'une seule fois, si bien qu'au bout de 10 journées, les joueurs auront joué les 20 équipes de L1. Les joueurs seront répartis en 3 groupes, en fonction de leurs performances de la saison dernière. A l'issue des 10 journées, il y aura des promotions et des relégations de joueurs d'un groupe à l'autre. Il sera donc possible de faire 3 phases de 10 journées. je posterai un règlement + complet d'ici quelques jours Report
August 19, 200421 yr comment_19740 Pas de problème je serai là ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
July 22, 200520 yr Author comment_84589 Comme plusieurs personnes m'ont posé la question, il m'a semblé nécessaire de faire un post, d'autant que le championnat reprend dès la semaine prochaine : Comme la plupart d'entre nous prenons des vacances en ce moment, nous reprendrons le jeu lors de la 6e journée de championnat, le samedi 10 septembre. Le principe du Survivor Championnat sera quasi identique à la saison derniere, il faudra toujours donner 2 équipes à chaque journée. Cependant, il ne restera que 3 journées à l'issue des 3 périodes, donc le play-off final sera beaucoup plus réduit. Les Survivor Coupe de France et Coupe de la Ligue reprendront à l'entrée en lice des clubs de L1, dans une formule identique à la saison dernière. Les Survivor Coupe de l'UEFA et Ligue des Champions débuteront lors de la 1e journée des phases de poules, mais une fois la phase de poules terminée, la suite de la compétition se déroulera avec des duels aller/retour. Bonnes vacances à tous ! 8) Report