funnyoda Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 (edited) y a du monde qui s'y connais en camescope ici?? Qu'est ce que vous me conseillé? Vous en pensez quoi des caméscope avec Disque dur?? c'est mieux qu'un miniDV (d'ailleur c'est quoi la différence avec un camescope DVD?)? J'ai trouvé que JVC qui en faisait. :perplexe: A priori je serais partant sur ce modele : http://www.pixmania.com/fr/fr/140163/art/j...pe-gz-mg20.html C'est de la daube ou pas??? sachant que mon budget est de 700? max avec carte mémoire, sacoche et batterie de rechange ... Bref j'y connais pas grand chose mais j'ai envie d'en acheter un Edit by Z: juste une tite faute dans le titre :jmecache: Edited January 11, 2006 by zoltan 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 fnac.com :diable: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 2 questions : Quelle est l'utilité de la carte mémoire ? Une simple sortie USB, c'est pas un peu short en débit pour le transfert ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 2 questions : Quelle est l'utilité de la carte mémoire ? Une simple sortie USB, c'est pas un peu short en débit pour le transfert ? <{POST_SNAPBACK}> carte mémoire, pour les photos le pb, c'est que j'ai un portable, et que j'ai pas beaucoup de port... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 carte mémoire, pour les photos le pb, c'est que j'ai un portable, et que j'ai pas beaucoup de port... <{POST_SNAPBACK}> les photos avec un caméscope, c'est la meme qualité que les téléphones... C'est pas des photo... Ou alors il faut un camescope avec un capteur en 2Mo. Sinon, la qualité sera pourrie... T'aura plus intéret à acheter un petit APN à coté. Je ne sais pas ce que ca peut donner pour tranférer 7H de vidéo entre un Camescope et un PC via USB. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 les photos avec un caméscope, c'est la meme qualité que les téléphones... C'est pas des photo... Ou alors il faut un camescope avec un capteur en 2Mo. Sinon, la qualité sera pourrie... T'aura plus intéret à acheter un petit APN à coté. Je ne sais pas ce que ca peut donner pour tranférer 7H de vidéo entre un Camescope et un PC via USB. <{POST_SNAPBACK}> le pb, c'est que j'ai pas de port firewire ... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 (edited) j'avais compris..... je ne suis pas dans ta signature, MOI ! Edited January 11, 2006 by $ynop$ 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 y'a des cartes d'extension possibles 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 ca coute cher ? 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 13?95 :ninja: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019594.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 :lol: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 toi aussi tu veut faire films coquins :jmecache: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 :lol: :lol: :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 :ninja: je suis demasqué :ninja: mais c'est gob qui me force 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 :ninja: t'avais promis de ne rien dire, le prez va etre furieux ... cela dit, comme toi, je me renseigne actuellement sur les camescopes et notamment ceux avec disque dur. Donc est ce que quelqu'un en a déja un et si oui, qu'est ce qu'il peut nous en dire ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 J'ai trouvé que JVC qui fait des camescopes avec DD. 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 On a un JVC, mais pas avec DD 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 funny, je pense que tu connais ce site mais au cas ou: http://www.son-video.com/Rayons/Video/Came...Camescopes.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 non je connaissais pas 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 26, 2006 Author Report Share Posted January 26, 2006 est-ce qu'avec un camescope avec DD tu as encore besoin de carte mémoire pour stocké tes photos??? 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 26, 2006 Report Share Posted January 26, 2006 heu.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 26, 2006 Author Report Share Posted January 26, 2006 merci 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 26, 2006 Report Share Posted January 26, 2006 tout le plaisir est pour moi 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts