Posté(e) le 7 janvier 200620 a comment_115016 Les résultats de la journée 5 demain ! mercredi 11 janvier 2006 18h15 Bordeaux - Auxerre 20h30 Lens - Nancy Sochaux - Nice Troyes - Lille Monaco - Strasbourg AC Ajaccio - Nantes Rennes - Le Mans Metz - Saint-Etienne 21h Lyon - Marseille jeudi 12 janvier 2006 20h45 Toulouse - Paris-SG voici vos équipes disponibles : Bigben91 : Auxerre Bordeaux LeMans Lens Marseille Metz Nice Rennes StEtienne Strasbourg B_V : Bordeaux Lille Marseille Metz Nancy Paris Rennes StEtienne Sochaux Toulouse Cyrille2514 : Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Marseille Monaco Nancy Nantes Rennes StEtienne Strasbourg Deschasseaux/Fafa76 : Bordeaux LeMans Lens Lille Marseille Nantes Nice Paris StEtienne Sochaux Flashback : Ajaccio Bordeaux LeMans Lille Metz Nancy Nantes Nice Rennes Troyes Gilbert69 : Ajaccio LeMans Lens Lyon Metz Nancy Nice Paris StEtienne Sochaux Strasbourg Toulouse Grege07-13 : Bordeaux Lens Lyon Marseille Nantes Paris Rennes StEtienne Strasbourg Toulouse Hippolytanicet : Ajaccio Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nancy Nantes Paris Sochaux Ian9791 : LeMans Lille Lyon Marseille Metz Nice Paris Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Iles-Féroé : Bordeaux LeMans Lens Lyon Marseille Metz Nancy StEtienne Sochaux Strasbourg JTABG69 : Ajaccio Bordeaux Lens Lyon Metz Nantes Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Lensomaniaque : Ajaccio Bordeaux LeMans Lens Monaco Nancy Nantes Rennes StEtienne Sochaux Magicol : Ajaccio LeMans Lens Lyon Marseille Nantes Nice Rennes Sochaux Strasbourg Maître K : Ajaccio Auxerre LeMans Lens Lille Marseille Monaco Nancy Nantes Paris StEtienne Sochaux Toulouse Troyes Matt : Ajaccio LeMans Lens Lille Lyon Marseille Paris Rennes StEtienne Strasbourg Mine2rien : Ajaccio Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Lyon Marseille Monaco Nantes Nice Paris Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Toulouse Troyes Nikolic : Auxerre LeMans Marseille Metz Nancy Nantes Nice StEtienne Sochaux Troyes Philippe : Ajaccio Auxerre Bordeaux Lens Lille Marseille Monaco Nancy Nice Paris StEtienne Sochaux Toulouse Troyes Polochon : Ajaccio Bordeaux LeMans Nancy Nantes Nice Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Raskol : Ajaccio Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lyon Marseille Nancy Nantes Nice Paris Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Troyes Seb : Bordeaux Lens Lille Lyon Marseille Nancy Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Simgone : Lens Lyon Marseille Metz Nancy Nantes Paris Rennes StEtienne Troyes Steph : Ajaccio Bordeaux LeMans Lens Lyon Marseille Monaco Nice Paris Strasbourg Stras : Lens Lyon Marseille Metz Nantes Nice StEtienne Sochaux Strasbourg Toulouse Titouplin : Lille Marseille Metz Nancy Nantes Paris Rennes StEtienne Strasbourg Troyes Tom-byk : Ajaccio Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Marseille Monaco Paris Troyes Toon : Auxerre Bordeaux LeMans Lens Lille Lyon Marseille Metz Monaco Nancy Nantes Paris Rennes StEtienne Toulouse Troyes Vivi : Ajaccio Lens Marseille Metz Monaco Nancy Paris Rennes StEtienne Sochaux Strasbourg Yodelyon : LeMans Marseille Monaco Nancy Nice Paris Rennes Strasbourg Toulouse Troyes Zoltan : Ajaccio LeMans Lens Lyon Nancy Nantes Nice Paris Rennes StEtienne Strasbourg Toulouse Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a comment_115020 Ajaccio et Saint Etienne Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200620 a comment_115024 Toulouse Lens A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200620 a comment_115030 Metz Sochaux "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200620 a comment_115057 Lens Sochaux Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200620 a comment_115062 lille-saint etienne champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115125 Monaco Rennes Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115232 Lens Rennes Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115252 -RENNES -LENS s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115491 monaco et st étienne allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115504 Lens et Ajaccio. <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que t'as peur que je te rattrape que tu joues la même chose que moi ? :lol: Signaler