Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115447 moi, je m'occupe d'abord de l'indépendance du Frioul. Pour lyon, je verrai après je ne peux pas gérer tous ces combats ... Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115450 Au fait Gob, tu es bien en tribune Jean Bouin maintenant au Velodrome ? Tu sais qu il y a le meme nom de Tribune a Gerland. Tu vires Lyonnais petit a petit http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115457 Teu teu teu... , j'etais en JB bien avant de vous connaitre ... et de toute facon, moi mon lieu de formation, c'ets le virage sud. Ah mer.., comme vous aussi ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115460 c'est pas gob.... :ki défend la veuve contre l'orphelin: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115461 ouf, me voilà pris sous l'aile protectrice présidentielle 8) Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115462 c'est pas toujours une bonne chose "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler