Posté(e) le 5 janvier 200620 a Auteur comment_114741 Attention à ceux qui n'ont pas encore validé leur grille de Coupe de France, je rappelle que tout le monde est inscrit d'office dans cette compétition. Le premier match est vendredi soir ! Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200620 a comment_114744 cela est bon pour le maintien cette victoire champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115101 Les pronos de $ynop$ : Auxerre - Monaco 1 Le-Mans - Metz 1 Lille - Ajaccio 1 Marseille- Lens 1 Nancy - Bordeaux 1 Nantes - Rennes 1 Nice - Toulouse 1 Paris-SG - Sochaux 1 St-Etienne - Troyes 1 Strasbourg - Lyon 1N Reims - Grenoble 1 Créteil - Bastia 1 <{POST_SNAPBACK}> j'avais dit 2 pour Stras-Ol en 2ème pronon... Bon ok, j'aurais quand meme pris une branlée, mais, je ne vouais pas voter contre l'OL.... Lolotte, on va mettre ca sur le compte de la fatigue... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler