Super-Aulas Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Salut a tous Voila un jeu basé sur vos connaissances footballistiques... Le principe : :ninja: Le principe est des plus simple. Je créer une image, en enlevant une partis d'un joueur, et vous devez retrouver le nom du joueur... Différents Niveau : :ninja: Dans ce jeu apparaitra 3 niveau : Niveau 1 : Photo d'un joueur connu, j'enleve moins de chose... Niveau 2 : Photo de joueur qui est peut etre connu, mais beaucoup plus d'éléments caché a la photo... Niveau 3 : Joueur des moins connu, ou la photo ou beaucoup d'élément sont enlevé Jackpot : La photo est de niveau 3, mais plus de points sont accordés(Voir points ci-dessous) Les points : :ninja: Niveau 1 : 1pt Niveau 2 : 2pt Niveau 3 : 3pt C'est pas trop difficile... Amusez vous bien tous le monde :blink: Cordialement ~SA~ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-Aulas Posted December 25, 2005 Author Report Share Posted December 25, 2005 1ere Photo : Niveau 1 : :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Andreï Chevtchenko 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 microscope please :ninja: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 (edited) microscope please :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ouais, enfin moi je préfère dire :pasglop: pour la signature de notre nouveau membre...et peut-être pas que pour la signature :angry: ian Edited December 27, 2005 by ian9791 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 ouais, enfin moi je préfère dire :pasglop: pour la signature de notre nouveau membre...et peut-être pas que pour la signature :angry: Pourquoi ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> c'est un petit peu redondant :rolleyes: ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 c'est un petit peu redondant :rolleyes: ian <{POST_SNAPBACK}> Mais qui n'est pas redondant sur un forum de foot ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-Aulas Posted December 29, 2005 Author Report Share Posted December 29, 2005 Classement :o 1. JTABG69 1pt 2eme Photo : Niveau 2 : :o 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 corridon 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-Aulas Posted December 29, 2005 Author Report Share Posted December 29, 2005 Nan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 Nan <{POST_SNAPBACK}> Carrière 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-Aulas Posted December 29, 2005 Author Report Share Posted December 29, 2005 La Classe Classement : 1. Philippe 2pt 2. JTABG69 1pt 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 jardel 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 darko kovacevic :ninja: merci clic droit :ninja: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 je suis discalifié msr le juge :jmecache: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts