Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Fafa, sans vouloir me meler de choses qui ne me regarde pas, un départ le mercredi risquerait d'être problématique, a moins de vouloir partir une semaine avant le match :)

Sinon, l'OL organise bien un dep en TGV a 60? ( tarif carte OL club) ou 80?, pour ceux qui peuvent être interessés.

• Réponses 191
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
sinon les hexas qui parte le mercredi on se goupille comment ?????

<{POST_SNAPBACK}>

si déjà on avait une petite idée du nombre qu'on est au départ de Paris, on pourrait envisagé la location d'un véhicule (5,7 ou 9 places) :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j'ai besoin du chiffre global en URGENCE pour bloquer les places (et plus si affinité)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
si déjà on avait une petite idée du nombre qu'on est au départ de Paris, on pourrait envisagé la location d'un véhicule (5,7 ou 9 places) :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi c est ok

et pour les places au stade on fait comment ?

Moi je serais au Paradox dimanche soir et eventuellement on pourrais en discuter sur place ( pour ceux qui ne vont pas a monaco bien sur ) pour faire avancer les choses

non ?

Modifié par Sonny75

Posté(e)
Pour moi c est ok

et pour les places au stade on fait comment ?

Moi je serais au Paradox dimanche soir et eventuellement on pourrais en discuter sur place pour faire avancer les choses

non  ?

<{POST_SNAPBACK}>

Même réponse et même question pour moi,

excepté que je ne suis pas sûr de venir au Paradox,

en tout cas je ne retournerai pas au même bar que dimanche dernier pour éviter de chopper un 2e cancer ...

C'est dangereux pour la santé d'être supporter de l'OL, ils sont télévisés toutes les semaines :)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

moi aussi pas de soucis pour la location d'un vehicule. Je crois même c'est ce qui risque d'être le plus judicieux

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Vous vous en foutez peut-être mais je dois finalement renoncer étant donné que je suis en déplacement jusqu'au 21. Et comme un A/R le jour-même ne me tente pas...

Posté(e)

on va faire plus simple...

entre ce post et les PM, j'ai peur d'en zapper...

envoyez moi un mail avec les infos suivantes...

- nom prénom :

- départ de... :

merci...

Modifié par $ynop$

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Vous vous en foutez peut-être mais je dois finalement renoncer étant donné que je suis en déplacement jusqu'au 21. Et comme un A/R le jour-même ne me tente pas...

<{POST_SNAPBACK}>

ben nan on s'en fout pas :)

$$, quelle est la deadline ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

le plus rapidement possible, genre lundi....

plus tot j'ai les infos, mieux ce sera pour vous.

Posté(e)

$ynop$,

On peut te demander des places pourdes gens qui ne sont pas menbres Hexas ? :jmecache:

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Posté(e)

non, les hex@s fournissent des places à leurs membres.

Désolé.

Posté(e)

Je viens aux nouvelles ( bonnes ou mauvaises ) pour un hypothetique deplacement a Eindhoven 8)

Posté(e)

je viensau news assi car hier je voulai chercher mes places pour un le havre- eindhoven mais la conseillere sncf me dis aucune nouvelles, je n'ai pas deresultats monsieur.

Donc comment on s'organise, what are you doing ??????

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

pour le moment, 5 membres.....

<_<

Mickael F.

Denis Ch.

David B.

Yann

Raphaël

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

y'a moi aussi, plus peut être une autre personne.

c'est bien 20 h la dead line ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
y'a moi aussi, plus peut être une autre personne.

<{POST_SNAPBACK}>

mauvaise réponse <_<

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je mexcuse.

Dorénavant j'arrête les blagues faciles, et j'essaye d'être constructif dans mes remarques.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

pas compris la blague !

Posté(e)
  • Auteur
Je viens aux nouvelles ( bonnes ou mauvaises ) pour un hypothetique deplacement a Eindhoven  8)

<{POST_SNAPBACK}>

tu veux partir/revenir quand ?

++

Posté(e)
pas compris la blague !

<{POST_SNAPBACK}>

il en a marre des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent

en fait, ce n'est pas une blague <_<

Posté(e)
tu veux partir/revenir quand ?

++

<{POST_SNAPBACK}>

comme je l ai dit plus haut un aller retour dans la foulee <_<

Posté(e)

il me semble que j'ai réservé 2 places, non? :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Salut tout le monde,

Me voila pour quelques news.....

Suite à une petite minuscule ridicule incompréhension avec mes potes, nous avons acheté une place supplémentaire (ils ont oubliés que je pouvais avoir une place avec les Hexas'). Donc voila, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum, mais je revend cette magnifique place, écrit à l'encre noire véritable, faite en papier épais, pour la modique somme de ..... 39?. Si jamais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum....... envoyez moi un MP :jmecache:

Sinon, nous sommes 4 à partir de Paris. Normalement, nous devons partir en voiture, mais , si 5 personnes sont intéressées, on peut louer un J9 (avec mon boulot, j'ai vu que je pouvais avoir des reducs sur la location). S'il n'y a qu'une ou 2 personnes, je laisse tomber, because of the price.

Donc dites le vite si ca vous intéresse que ca nous laisse le temps de s'organiser......

Posté(e)

Pour info, la loc d'un minibus 9 places chez AVIS coute environ 220EUR + 25EUR par conducteur supp + 25EUR par conducteur de - de 25 ans (donc à éviter)

Le kilométrage est illimité

Grosso modo, il y a 450km de Paname à Eindhoven, ce qui fait (toujours grosso modo) : 35.20EUR de péage et 85EUR de diesel.

Ca nous ferait donc (en comptant 4 conducteur de + de 25 ans, autant prévoir large) : 440EUR soit, environ 50EUR par personne.