Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117675 Fafa, sans vouloir me meler de choses qui ne me regarde pas, un départ le mercredi risquerait d'être problématique, a moins de vouloir partir une semaine avant le match Sinon, l'OL organise bien un dep en TGV a 60? ( tarif carte OL club) ou 80?, pour ceux qui peuvent être interessés. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117747 sinon les hexas qui parte le mercredi on se goupille comment ????? <{POST_SNAPBACK}> si déjà on avait une petite idée du nombre qu'on est au départ de Paris, on pourrait envisagé la location d'un véhicule (5,7 ou 9 places) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117837 j'ai besoin du chiffre global en URGENCE pour bloquer les places (et plus si affinité) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117855 si déjà on avait une petite idée du nombre qu'on est au départ de Paris, on pourrait envisagé la location d'un véhicule (5,7 ou 9 places) <{POST_SNAPBACK}> Pour moi c est ok et pour les places au stade on fait comment ? Moi je serais au Paradox dimanche soir et eventuellement on pourrais en discuter sur place ( pour ceux qui ne vont pas a monaco bien sur ) pour faire avancer les choses non ? Modifié le 24 janvier 200620 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117871 Pour moi c est ok et pour les places au stade on fait comment ? Moi je serais au Paradox dimanche soir et eventuellement on pourrais en discuter sur place pour faire avancer les choses non ? <{POST_SNAPBACK}> Même réponse et même question pour moi, excepté que je ne suis pas sûr de venir au Paradox, en tout cas je ne retournerai pas au même bar que dimanche dernier pour éviter de chopper un 2e cancer ... C'est dangereux pour la santé d'être supporter de l'OL, ils sont télévisés toutes les semaines --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117886 moi aussi pas de soucis pour la location d'un vehicule. Je crois même c'est ce qui risque d'être le plus judicieux champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117890 Vous vous en foutez peut-être mais je dois finalement renoncer étant donné que je suis en déplacement jusqu'au 21. Et comme un A/R le jour-même ne me tente pas... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_117909 on va faire plus simple... entre ce post et les PM, j'ai peur d'en zapper... envoyez moi un mail avec les infos suivantes... - nom prénom : - départ de... : merci... Modifié le 25 janvier 200620 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a Auteur comment_118033 Vous vous en foutez peut-être mais je dois finalement renoncer étant donné que je suis en déplacement jusqu'au 21. Et comme un A/R le jour-même ne me tente pas... <{POST_SNAPBACK}> ben nan on s'en fout pas $$, quelle est la deadline ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118034 le plus rapidement possible, genre lundi.... plus tot j'ai les infos, mieux ce sera pour vous. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118150 $ynop$, On peut te demander des places pourdes gens qui ne sont pas menbres Hexas ? :jmecache: Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118208 non, les hex@s fournissent des places à leurs membres. Désolé. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200620 a comment_118722 Je viens aux nouvelles ( bonnes ou mauvaises ) pour un hypothetique deplacement a Eindhoven 8) Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118795 je viensau news assi car hier je voulai chercher mes places pour un le havre- eindhoven mais la conseillere sncf me dis aucune nouvelles, je n'ai pas deresultats monsieur. Donc comment on s'organise, what are you doing ?????? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118921 pour le moment, 5 membres..... Mickael F. Denis Ch. David B. Yann Raphaël Modifié le 31 janvier 200620 a par Titouplin "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a Auteur comment_118927 y'a moi aussi, plus peut être une autre personne. c'est bien 20 h la dead line ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118930 y'a moi aussi, plus peut être une autre personne. <{POST_SNAPBACK}> mauvaise réponse ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118931 Je mexcuse. Dorénavant j'arrête les blagues faciles, et j'essaye d'être constructif dans mes remarques. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a Auteur comment_118932 pas compris la blague ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a Auteur comment_118937 Je viens aux nouvelles ( bonnes ou mauvaises ) pour un hypothetique deplacement a Eindhoven 8) <{POST_SNAPBACK}> tu veux partir/revenir quand ? ++ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118940 pas compris la blague ! <{POST_SNAPBACK}> il en a marre des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent en fait, ce n'est pas une blague Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118942 tu veux partir/revenir quand ? ++ <{POST_SNAPBACK}> comme je l ai dit plus haut un aller retour dans la foulee Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118948 il me semble que j'ai réservé 2 places, non? :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119028 Salut tout le monde, Me voila pour quelques news..... Suite à une petite minuscule ridicule incompréhension avec mes potes, nous avons acheté une place supplémentaire (ils ont oubliés que je pouvais avoir une place avec les Hexas'). Donc voila, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire sur le forum, mais je revend cette magnifique place, écrit à l'encre noire véritable, faite en papier épais, pour la modique somme de ..... 39?. Si jamais j'ai pas le droit d'en parler sur le forum....... envoyez moi un MP :jmecache: Sinon, nous sommes 4 à partir de Paris. Normalement, nous devons partir en voiture, mais , si 5 personnes sont intéressées, on peut louer un J9 (avec mon boulot, j'ai vu que je pouvais avoir des reducs sur la location). S'il n'y a qu'une ou 2 personnes, je laisse tomber, because of the price. Donc dites le vite si ca vous intéresse que ca nous laisse le temps de s'organiser...... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119033 Pour info, la loc d'un minibus 9 places chez AVIS coute environ 220EUR + 25EUR par conducteur supp + 25EUR par conducteur de - de 25 ans (donc à éviter) Le kilométrage est illimité Grosso modo, il y a 450km de Paname à Eindhoven, ce qui fait (toujours grosso modo) : 35.20EUR de péage et 85EUR de diesel. Ca nous ferait donc (en comptant 4 conducteur de + de 25 ans, autant prévoir large) : 440EUR soit, environ 50EUR par personne. Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler