Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
ca dit pas à bart de prendre ma place à l'aller ds ta voiture titou qui part vachement tard, je partirais comme ça avec pills. Et je rentre avec toi le lendemain opdt que bart prend ma place ds le J9?

ça pourrait être une solution oui si Bart est ok, mais resterait encore à trouver un 9e pour le matin...

"vachement tard", ça devrait nous faire arriver au stade 1h30 à 2h avant le match, on a vu pire ;) No stress, ça va bien se passer :)

Modifié par Titouplin

• Réponses 191
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je susi toujours partant pour le match buien sur.

je viens de envoyer le cheque à thomas et pris ma place de train pour rjeoindre la capitale

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Bon, nous sommes toujours 7 dans le J9, à moins que....

- Goonny : tu t'es décider avec qui tu parts à l'aller, et Bart vient il avec nous au retour ?

- Fafa, ca en est où pour ton pote qui pourrait etre intéresser par le package place + transport ?

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Posté(e)

Moi en tout coup decision definitive demain soir pour le deplacement , en fonction du j9 de Pills

autrement je serais oblige de renoncer a ce periple en Ldc....a mon grand desespoir ... :huh:

Modifié par Sonny75

Posté(e)

je pars certainement avec titou et gilles.

Posté(e)

Bien, ca semble mal parti pour le J9 :kipleure: :)

Sonny et Diabolo, essayez de voir de votre coté si y a pas moyen de vous trouver une place dans une caisse, un camion, un scoot :jmecache:

C'est bien dommage qu'on n'arrive pas à se débrouiller pour trouver 9 personnes (sachant qu'à la base on était déjà 4) <_< -_-

Posté(e)

Tant pis je me garde pour le prochain tour

Mais je trouve dommage de ne pas reussir a mobiliser du monde sur le 75 ( et les alentours ) pour Lens ; la LDC ou un autre match , alors que que Le Paradox regorge de fans lyonnais :hein:

En tout cas bon sejour aux Hexas se rendant a Eindhoven et encouragez notre equipe aimee pour cette revanche :bravo:

Modifié par Sonny75

Posté(e)

Avant toute décision définitive, je vous conseille d'attendre le match de demain à Lens, on pourra discuter avec Lugdus et Nucleo pour voir s'il y éventuellement moyen de boucler un trajet ensemble. De mon côté je n'ai pas eu d'autres nouvelles cette semaine.

Tant pis je me garde pour le prochain tour

J'en connais pas mal qui ont tenu le même raisonnement l'an dernier, ou il y a deux ans avant Porto... Il y en a qui sont même déjà allés deux fois en rêve au Milan AC pour la demi-finale, alors méfiance...

Posté(e)

Reçu une réponse de Bart ce soir : il serait ok pour la solution qu'avait proposée Goonny (partir en voiture l'après-midi, revenir en J9 directement après le match). On en recause demain à Lens, en espérant trouver un 9e qui pourrait faire l'affaire pour compléter...

Posté(e)
Après les discussions de ce soir à Bollaert, je pense qu'on devrait pouvoir pour compléter le J9 proposé par Pills.

Je lui donne en privé les coordonnées des gens intéressés.

Cool,

parce que moi j'ai payé ma place

edit : et j'ai ma carte de membre

(Moultipasssss :D)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

j'ai envoyé ta carte de membre tu devrais pas tarder à la recevoir...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
j'ai envoyé ta carte de membre tu devrais pas tarder à la recevoir...

Tiens d'ailleurs, comment se fait il que je n'ai pas la mienne ??

J'ai pourtant payer la cotis' cette année.

Posté(e)

Bien bien bien , on y arrive... :bravo: :bravo: :bravo:

Donc voici la liste définitive :

- Moi + 3 potes

- fafa76

- Sonny75

- --Diabolo--

- Goonny à l'aller, Bart au retour

- Jean-François G.

Pour la place que j'ai réservé, Jean Francois est OK pour la prendre.

Est il possible d'attendre d'être à Eindhoven pour qu'il paie les Hexas (sachant que j'ai déjà pris une place et que je vais avancer les frais de location + péage + essence, ca risque de faire un gros gros trou dans mon budget) ?

Je réserve le J9 dès demain.....

Posté(e)

Dernière question : fafa76, Sonny75, --Diabolo--, Goonny et Bart : qui, parmis vous a + de 25 ans, le permis et l'envie de conduire un peu (au cas où...) ?

Ca coute 25? par conducteur en plus, ca serait cool qu'on soit 2 ou 3 à conduire.

Posté(e)

En tout cas je vous recommande à tous d'éviter d'afficher trop ostensiblement les couleurs lyonnaises dans les rues d'Eindhoven. Une fois au stade, ok, mais en ville on ne sait jamais sur quels énergumènes imbibés on peut tomber... (on l'a hélàs vu pas plus tard que samedi soir à Lens)

Posté(e)
Dernière question : fafa76, Sonny75, --Diabolo--, Goonny et Bart : qui, parmis vous a + de 25 ans, le permis et l'envie de conduire un peu (au cas où...) ?

Ca coute 25? par conducteur en plus, ca serait cool qu'on soit 2 ou 3 à conduire.

Je ne sais pas conduire moi, désolé :D

Posté(e)

Ca y est, J9 réservé.

Le traif est donc de 216EUR + 25EUR par conducteur supp.

Je pense qu'un de mes potes se rajoutera et on alternera à 2...

Ca nous amène donc à 241EUR.

Petite remarque plus terre à terre : je vais avancer tous les frais pour que se soit plus simple (loc, péages et essences). Ca serait cool (vachement cool même) que vous veniez avec un chèque pour qu'on fasse les comptes dès le retour. Mon banquier commence déjà à me faire les gros yeux :jmecache: :ninja:

Posté(e)

c'est cool, je m'absente un week end pour me ressourcer à center parc et hop on me dis que le j9 est reservé, c'est cool.

je te paye en liquide si cela te derange pas pills, donc c'est combien que je te dois pills??

helas j'ai le permis mais je n'ai que 20 ans

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
c'est cool, je m'absente un week end pour me ressourcer à center parc et hop on me dis que le j9 est reservé, c'est cool.

je te paye en liquide si cela te derange pas pills, donc c'est combien que je te dois pills??

helas j'ai le permis mais je n'ai que 20 ans

Je te dirais combien ca coute après le retour.

A la louche, il devrait y en avoir pour 40 / 50? par personne (place et biere non comprises...)

Posté(e)
Ca y est, J9 réservé.

Le traif est donc de 216EUR + 25EUR par conducteur supp.

Je pense qu'un de mes potes se rajoutera et on alternera à 2...

Ca nous amène donc à 241EUR.

Petite remarque plus terre à terre : je vais avancer tous les frais pour que se soit plus simple (loc, péages et essences). Ca serait cool (vachement cool même) que vous veniez avec un chèque pour qu'on fasse les comptes dès le retour. Mon banquier commence déjà à me faire les gros yeux :jmecache: :ninja:

No problemo pour l'avance.

Il faudrait aussi qu'on se fixe un rendez-vous simple d'accès, ainsi qu'un horaire.

(ce sont les conducteurs qui décident :inlove: )

Pour ma part je suis dans le 20e au-dessus de Nation.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
No problemo pour l'avance.

Il faudrait aussi qu'on se fixe un rendez-vous simple d'accès, ainsi qu'un horaire.

(ce sont les conducteurs qui décident :D )

Pour ma part je suis dans le 20e au-dessus de Nation.

On récupère le J9 à 11H à gare de Lyon :ange:

Je pense que le plus simple est de se donner RDV là bas. Au pire, si on a de l'avance, on pourra toujours aller boire un coup (sans alcool pour les chauffeurs.... :D )

De toute facon, je contacte tout le monde par tel' ce week end, une fois qu'on sera fin prêts...