Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
moi par exemple  :inlove:

non plus serieusement je suis un peu perdu et j ai l impression d avoir les fesses entre deux chaises

c est a dire la proposition de Pills et les hexas75

donc  vivement que la situation soit clarifie rapidement car la date du 21 se rapproche a grands pas , et  je tiens absolument me rendre a Eindhoven  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 pour la place

et

+1 pour tout le reste aussi

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 191
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en tous cas, c'est ok pour les placeS.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

et c'est payant ? :kisifflote: :inlove:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
et c'est payant ?  :kisifflote:  :inlove:

ian

<{POST_SNAPBACK}>

pkoi ne le seraient-elles pas ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

ben on est quelques uns à avoir l'habitude de ne pas payer les places ! :inlove:

en gros, dès que le dép est loin ....

par contre on avait payé notre place l'an dernier à Eindhoven.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

ce n'est pas tres (assez ?) loin...

Posté(e)
ce n'est pas tres (assez ?) loin...

<{POST_SNAPBACK}>

ben, faut croire que non. A Athènes, on a bien géré le coup grâce à toi, aux hexas, à des mecs du club qu'on connait ...

Mais pour un match comme celui-ci, j'espère que ce sera comme à Madrid ou comme l'année dernière: qu'on paye notre place, qu'on remplisse le parcage, et qu'on donne de la voix !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

y'aura pas le meme nbe de personnes au psv qu'à athènes :inlove:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

$ynop$, j'ai un affreux doute...

Pour moi aussi c'est OK la place??

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Posté(e)

je sais plus, redonne moi ton nom...

Posté(e)
Par contre, si vous faites un tour de la Hollande, prévoyez large pour arriver au stade, y a pas mal de bouchons en Dam' et Eindhoven  :lol:  :D  ;)

Et pis comme ca on pourra aller s'boire une biere avant le match...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne crois pas qu'on ait le temps de beaucoup de détours du côté des tulipes ;)

Si je prends cette option de ne partir qu'en début d'après-midi, c'est pas de gaieté de coeur mais parce ce que je suis retenu par un truc important au boulot le matin du match :D

J'espère qu'on pourra en effet prendre un pot tous ensemble une fois là-bas, mais de notre côté la marge de temps libre avant d'aller au stade risque d'être assez limitée en raison de ce départ tardif.

C'est aussi pour ça qu'on a envie de rester sur place le soir après le match pour en profiter (conducteur compris ;) ) et prendre le temps de se ballader en ville le lendemain avant de rentrer sur Paname, sachant qu'on a pu poser une autre journée de congés le mercredi.

Posté(e)

Si on essaye de résumer (et d'optimiser), on serait combien en tout à partir de Paris le mardi ?

11 ? (Pills x 4, Fafa, DiabOLo, Sonny75, Goonny, Gilkman x2 et moi)

ça pourrait faire un J7-Espace d'un côté, une voiture simple de l'autre... (ou l'inverse)

Y aurait-il encore d'autres personnes intéressées par un départ le mardi ?

Posté(e)
avec en plus ian, toro et weez sur places, je ne me fait pas trop de soucis pour l'ambiance !

++

<{POST_SNAPBACK}>

On sera sur Dam dès le lundi matin avec quelques autres de nos comparses dont certain(e)s présent à Madrid ;) 8)

Et cette fois je pourrais picoler :D:D

Posté(e)
On sera sur Dam dès le lundi matin avec quelques autres de nos comparses dont certain(e)s présent à Madrid ;)  8)

Et cette fois je pourrais picoler  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

je suis sur Dam dès le vendredi soir...tu peux me mp ton programme prévisionnel? j'ai peur de me sentir un peu seul :honte:

ian

Posté(e)
Au fait, j'ai oublié de préciser, on fait l'A/R le jour du match, direct Paris / Eindhoven (sans prendre le raccourci par Amsterdam <_<:P )

Précision : je laisse jusqu'au 12/02 aux indécis pour se décider. Au dela de cette date, s'il n'y a pas 9 personnes, on annule le dep en J9.

Fafa76,

Normallement, si on annule le dep en J9, il restera une place dans ma renault clito;

Et comme tu as été le + réactif......

Bon, je relance le sujet...

Pour l'instant, nous ne sommes que 7 à partir avec le J9.

Comme je l'ai déjà dit, on organisera le dep' que si nous sommes 9 à partir.

Au cas où on ne louerai pas le J9, Fafa76 étant le premier à me prévenir, tu as ta place assuré dans ma caisse

Pour Sonny75 et --DiabOlo--, dans le doute, prévoyez une soluce de rechange.

J'espere vraiment que 2 personnes viendront se reajouter, mais on ne sait jamais...

Posté(e)
Bon, je relance le sujet...

Pour l'instant, nous ne sommes que 7 à partir avec le J9.

Comme je l'ai déjà dit, on organisera le dep' que si nous sommes 9 à partir.

Au cas où on ne louerai pas le J9, Fafa76 étant le premier à me prévenir, tu as ta place assuré dans ma caisse

Pour Sonny75 et --DiabOlo--, dans le doute, prévoyez une soluce de rechange.

J'espere vraiment que 2 personnes viendront se reajouter, mais on ne sait jamais...

pour moi tu est ma derniere chance pour aller a Eindhoven :jmecache:

de plus j ai recu un mail de THOMAS pour confirmation pour ma place mais je dois envoye le cheque avant lundi prochain donc tant que je ne suis pas sur de me rendre en Holande a 100%, je n acheterais pas de place , logique

Posté(e)

de plus j ai recu un mail de THOMAS pour confirmation pour ma place mais je dois envoye le cheque avant lundi prochain donc tant que je ne suis pas sur de me rendre en Holande a 100%, je n acheterais pas de place , logique

OK OK, bon, alors si vous avez des potes intéressés par le dep' dites leur de se faire connaitre rapidement

Honnetement, c'est pas pour vous emmerder que moi et mes potes on impose d'etre 9 pour louer un J9 : on a déjà une caisse, et même si on part à 9, la location du J9 nous coutera plus cher. On trouvait plus sympa de partir à plusieurs, et si, par la même occasion, on dépannait des gars... Maintenant, n'ayant pas un budget illimité, si en plus on part à 7..... ca risque de faire trop cher

Posté(e)

Oups le doublon :jmecache:

Modifié par pills01

Posté(e)

Pas de mail pour moi :unsure:

Sinon encore tout pareil :)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Pour compléter les véhicules, la solution serait peut-être de poster un message sur OL Café ou de voir auprès des autres groupes.

Je sais que Bart (Nucleo) souhaite faire l'AR mardi (en ne partant que l'aprem'), et j'imagine que des Lugdus75 aussi vont partir le mardi...

Posté(e)

pas de soucis Pills :) mais je me donne jusqu a vendredi soir pour suspendre ma decision et comme le dit justement Titouplin essaye sur Olweb pour fairre rapliquer du monde et completer le J9 ... :bravo:

on se tiens au courant

@+

Modifié par Sonny75

Posté(e)

ca dit pas à bart de prendre ma place à l'aller ds ta voiture titou qui part vachement tard, je partirais comme ça avec pills. Et je rentre avec toi le lendemain opdt que bart prend ma place ds le J9?

pas trop compliqué?