Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119038 ce sui est tout à fait honorable, donc moi je vais opter pour le j9. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119042 super pills ! rdv là-bas ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119049 Au fait, j'ai oublié de préciser, on fait l'A/R le jour du match, direct Paris / Eindhoven (sans prendre le raccourci par Amsterdam ) Précision : je laisse jusqu'au 12/02 aux indécis pour se décider. Au dela de cette date, s'il n'y a pas 9 personnes, on annule le dep en J9. Fafa76, Normallement, si on annule le dep en J9, il restera une place dans ma renault clito; Et comme tu as été le + réactif...... Modifié le 1 février 200620 a par pills01 Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119079 Je réserve une place dans un J9, quel qu'il soit, et qui ne passe pas par 'Dam --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119096 Salut Pills , je suis partant pour l aventure en J9 ( 1 petite place pour moi ) je te laisse mon portable en mp si tu veux , pour se tenir au courant @+ Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119099 Salut Pills , je suis partant pour l aventure en J9 ( 1 petite place pour moi ) je te laisse mon portable en mp si tu veux , pour se tenir au courant @+ <{POST_SNAPBACK}> OK, Tant qu'à faire, tous ceux qui veulent venir, envoyez moi par MP vos coordonnées. Au fait, personne intéressé pour la place en rab ??? Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119101 Premier pointage. Pour le J9, sont partants : Moi et 3 de mes potes Sonny75 --DiabOlo-- fafa76 Il reste donc 2 places. Pour faire simple, envoyez moi un MP nom prénom (mensurations pour les demoiselles :jmecache: ), votre age, si vous avez le permis de conduire et si ca vous branche de prendre le volant, votre n° de tel. Ah oui, j'oubliais, je préfère ne pas prendre de risque et vous informe que nous ne prendrons pas de mineur dans le J9..... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119113 Premier pointage. Pour le J9, sont partants : Moi et 3 de mes potes Sonny75 --DiabOlo-- fafa76 Il reste donc 2 places. Pour faire simple, envoyez moi un MP nom prénom (mensurations pour les demoiselles :jmecache: ), votre age, si vous avez le permis de conduire et si ca vous branche de prendre le volant, votre n° de tel. Ah oui, j'oubliais, je préfère ne pas prendre de risque et vous informe que nous ne prendrons pas de mineur dans le J9..... <{POST_SNAPBACK}> Par contre je n ai pas le permis ,( donc pas pouvoir prendre de relais desole ) et pour les places au stade on s organise comment ? car je presume que le jour du match ca sera guichets fermes :unsure: Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119131 Par contre je n ai pas le permis ,( donc pas pouvoir prendre de relais desole ) et pour les places au stade on s organise comment ? car je presume que le jour du match ca sera guichets fermes :unsure: <{POST_SNAPBACK}> d'où une section "encartés" qui demandait des inscriptions pour ce match ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119139 pkoi on n'est pas impliqué ds ce dep? Je ne cromprends pas trop Modifié le 1 février 200620 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119148 Sonny, j'ai une place à vendre (au prix où je l'ai qcheté càd 39?) Goony, J'organise ce dep' avec mes propres moyens. Ce n'est pas dans mon intention de vous empécher d'organiser quoi que se soit. Si je fais ca c'est parce qu'il me semblait que certaines personnes n'avaient pas de moyens de transport (et par conséquent que rien "d'officiel" n'avait été prévu. Si ca dérange que je rameute du monde sur le site même des Hexas', pas de problème, j'arrete tout (et sans aucune rancune ) Par contre, pour ceux qui veulent venir avec nous, si vous n'avez pas de place..... ca risque d'etre chaud chaud chaud..... Et je le répète, pas de mineurs (je ne veux pas prendre cette responsabilité). Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119152 pas de problème Pills, ca ne me gène pas que tu montes une solution pour partir, c'est niquel ce qui m'embette, c'est qu'on est 10/15 à faire les deps au départ de paris, et qu'on n'est pas encore capables après 5 ans d'existence de faire des trucs organisés et qu'on est obligés d'attendre des initiatives perso dont la tienne pour que les choses se fassent... Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a Auteur comment_119156 Goonny, on est peut être 10/15 à vouloir y aller, mais y'en a pas plus de 2-3 qui ont les memes desiderata sur ce coup là... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119159 Goonny, on est peut être 10/15 à vouloir y aller, mais y'en a pas plus de 2-3 qui ont les memes desiderata sur ce coup là... <{POST_SNAPBACK}> Par exemple, je sais que toi tu n'est pas trop motivé pour faire l'A/R dans la journée.... Allez savoir pourquoi :lol: :lol: :lol: Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119160 Comme Pills, je pense qu'on a encore quelques jours pour s'organiser. Du côté de la Section Bière & Musées, une nuit sur Eindhoven après le match le mardi soir + une visite de la ville le lendemain avant de rentrer tranquillou sont fortement pressenties... S'il y en a d'autres que ça tente, merci de vous manifester. Le départ de Paris se ferait le mardi en tout début d'aprem, pour cause de boulot le matin. Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a Auteur comment_119163 La section Bieres et musée ira au musée ! 8) Non mais tu va spa st'approprier la section non ! Si certains veulent partir le lundi matin et rentrer le mercedi, ils peuvent se manifester aussi ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119166 je peux partir n'importe quand...maintenant , si c'est pour partir à deux, c'est pas terrible..je privilégie le départ en groupe à la visite sur place... Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a Auteur comment_119169 oué, ben style j ai peut etre de la place dans une voiture (pas de loc) , avec un pote, avec en plus ian, toro et weez sur places, je ne me fait pas trop de soucis pour l'ambiance ! ++ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119170 sur dam ou eindhoven? pourquoi pas. Modifié le 1 février 200620 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119236 sur dam ou eindhoven? pourquoi pas. <{POST_SNAPBACK}> On sera là où sont les évènements RDV mardi à 18h dans le champ de tulipes roses n°852, 86 km au départ de Dam en direction d'Eindhoven ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119240 pas de problème Pills, ca ne me gène pas que tu montes une solution pour partir, c'est niquel ce qui m'embette, c'est qu'on est 10/15 à faire les deps au départ de paris, et qu'on n'est pas encore capables après 5 ans d'existence de faire des trucs organisés et qu'on est obligés d'attendre des initiatives perso dont la tienne pour que les choses se fassent... <{POST_SNAPBACK}> peut etre aussi parce que je n'ai recu que 2 mails de réponses pour des commandes de places... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119244 rien à voir avec les Hexagones en tant qu'asso, de tte façon j'en fais pas partie dc je ne me prononce pas..je parle de la bande de paris Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119319 Comme Pills, je pense qu'on a encore quelques jours pour s'organiser. Du côté de la Section Bière & Musées, une nuit sur Eindhoven après le match le mardi soir + une visite de la ville le lendemain avant de rentrer tranquillou sont fortement pressenties... S'il y en a d'autres que ça tente, merci de vous manifester. Le départ de Paris se ferait le mardi en tout début d'aprem, pour cause de boulot le matin. <{POST_SNAPBACK}> je suis assez pour cette option (sachant qu'un collègue vient avec moi ) 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119369 Par contre, si vous faites un tour de la Hollande, prévoyez large pour arriver au stade, y a pas mal de bouchons en Dam' et Eindhoven :lol: Et pis comme ca on pourra aller s'boire une biere avant le match... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119391 peut etre aussi parce que je n'ai recu que 2 mails de réponses pour des commandes de places... <{POST_SNAPBACK}> moi par exemple non plus serieusement je suis un peu perdu et j ai l impression d avoir les fesses entre deux chaises c est a dire la proposition de Pills et les hexas75 donc vivement que la situation soit clarifie rapidement car la date du 21 se rapproche a grands pas , et je tiens absolument me rendre a Eindhoven Modifié le 2 février 200620 a par Sonny75 Signaler