Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112281 ok, pas supêr photo.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a Auteur comment_112285 je me sauve... allez, un dernier pour la route... à vendredi... Demain, RDV chez Paul B. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112288 c'est la grd mere de Tom sawyer... sa tante :oops: Modifié le 14 décembre 200520 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112289 Tante Polly ( wants a cracker ) et mon ideal feminin ( la fille de tante polly ) quand j etais petit http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112290 mary de prénom pour sa fille ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112320 C'est pas le chat de toon qui redescend de son arbre perché ? <{POST_SNAPBACK}> Non, non, il est pas comme ça notre chat :jmecache: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112335 ha ha.... enfin.... bon, je les laisse pour la sorcière.... <{POST_SNAPBACK}> daklaoma, joy et moy????? <{POST_SNAPBACK}> Hey !!!!!! Il a dit qu'il me les laissait, t'es pas une sorcière tôa ??? :angry: Et d'abord Joy c'était la petite fille avec des couettes, et elle est pas sur la photo. Le petit indien c'est effectivement Moy, son papa le grand indien c'est effectivement Daklahoma, mais le vieux c'est l'Oncle Emil !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200520 a comment_112430 pardon!!! :lol: Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a Auteur comment_112628 ils étaient bien pour toi, puisque personne ne les avait donné... mais il en manque un... un DA que j'ai revu hier sur la TNT... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a Auteur comment_112629 ha ha.... enfin.... bon, je les laisse pour la sorcière.... <{POST_SNAPBACK}> celui là, vous me l'avez pas donné.... Modifié le 16 décembre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112642 celui là, vous me l'avez pas donné.... <{POST_SNAPBACK}> Je dirais Toki de Ken le survivant, mais moi tu sais j'ai toujours détesté Ken le survivant. Par contre je suis étonné que les garçons est pas trouvé surtout ma Mite qui est super fan de ce truc... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a Auteur comment_112649 ben oui, je suis étonné aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112652 Bon beinh t'en balance d'autre... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112653 putain je susi nu a ce jeu, je connais aucun nom :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a Auteur comment_112657 j'ai du boulot ce matin... CR de ma visite chez bocuse hier.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112658 Arkana ou Arcania (selon les versions) des Mondes engloutis ! Modifié le 16 décembre 200520 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112660 Bon à mon tour de vous en proposer une : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112661 je sais pas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a Auteur comment_112663 ouaip.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a Auteur comment_112664 oupppsss...... pas vu ton postage.... donc oui pour arkana et ton tien, ca me dit qqc.... une histoire de chevalier non ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112665 ouaip.... <{POST_SNAPBACK}> Trop facile, le singe Joli coeur et le chien Kapi de Rémi sans famille !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112666 oupppsss...... pas vu ton postage.... donc oui pour arkana et ton tien, ca me dit qqc.... une histoire de chevalier non ? <{POST_SNAPBACK}> :lol: Vu comme il est habillé, ça peut pas être une série futuriste !!! Donc oui évidemment que c'est une histoire de chevalier ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a Auteur comment_112668 je me souviens pas trop, il avait une épée en bois, et c'était un page, je crois... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200520 a comment_112672 Non ce n'était pas un page, et à ma connaissance il n'y avait aucune épée en bois ! Un indice, c'est adapté (très librement) d'un très très célèbre livre français d'un nom moins célèbre auteur ! Enfin, en fait cette pièce était elle même adaptée d'autres oeuvres. Le personnage en question ayant réellement existé, il apparait également dans la chanson de Roland... Modifié le 16 décembre 200520 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler