Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111295 L'Olympique Lyonnais et son défenseur Lamine Diatta se sont mis d'accord sur une prolongation de contrat de deux ans selon l'international sénégalais, jusqu'en juin 2008. "Plusieurs propositions" Diatta, 30 ans, a déclaré avoir "plusieurs propositions de clubs étrangers" mais il a donné sa préférence au champion de France qu'il a rejoint en juin 2004, en provenance du Stade Rennais FC sans avoir réussi à s'imposer durablement comme titulaire. "Je préfère rester dans un club de haut rang même si je ne joue pas autant que je le voudrais", a-t-il déclaré. Un match de Champions League Gérard Houllier tient à ce joueur capable de remplacer n'importe quel de ses quatre titulaires en défense (Eric Abidal, Anthony Réveillère, Cris et Claudio Caçapa). Cette prolongation en est une nouvelle preuve, même si Diatta n'a joué cette saison que 6 matches de Championnat et un en UEFA Champions League. ©uefa.com 1998-2005. Tous droits réservés. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111338 C'est une bonne nouvelle même si Diatta n'est jamais étincelant, il n'est jamais transparent non plus. Et puis il a la faculté de jouer en défense centrale ou sur le côté droit pour remplacer Reveillere. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler