Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20092 allez viens, ça me fera plaisir de parler avec un toulousain <{POST_SNAPBACK}> Ben si je viens pas, tu pourras toujours parler avec Matth 18h50 à Montparnasse avec mon gros sac, ça va faire juste. Signaler
Posté(e) le 22 août 200421 a comment_20239 Félicitations Will pour la victoire du TFC. <{POST_SNAPBACK}> Merci, mais moi j'y suis pour rien, Mombaerts n'a pas voulu me faire jouer... Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20412 Bon, je vous rappelle qu'on attend la grosse équipe ce lundi à Vincennes, notamment Gbec, Goonny, La Bellette, Rayls, Matth, Gillou, Martin, Will (?), JFK (?)... Qui d'autre ? Pour ma part j'y vais en voiture, je peux donc en récupérer certains aux lettres du 'Parc Floral' vers 19h15-19h20... (ou bien à la sortie du métro : passez moi un coup de fil) A ce soir ! Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20419 présent ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20465 ca va taquiner ce soir ! préparez les protège-tibias ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20515 comme prévu je serai là... j'espère à l'heure... faut pas que je parte trop tard je suis à patte cette fois ;-) Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a Auteur comment_20646 En nombre conséquent, petit match entre hexas ce soir! D'un coté: Goonny, Alexis, Gbec, Matth, Gilou et un gamin De l'autr: Fred, Rayls, Raph, le roumain, son fils et moi. Bilan : victoire écrasante des seconds 11- 5 avec un but miraculeux de Rayls après 15 tentatives. Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20655 et un gamin demeuré oui... :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est pas sympa pour Alex lààààààààààààààààà crrr Zizou il n'a pas mis son but... le terrain n'était pas assez souple Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20657 le miracle, c'est qu il n'y ait eu qu'un but, oui ! :angry: et en plus, j'ai même pas réussi à avoir le pif de Gillou ... chez nous, à noter le nombre de passes de JFK ! :blink: 8) et les 4 buts de Titou ! :blink: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20854 Mon premier quadruplé ! 8) Je remercie JFK, les goals adverses, ma maman, la fille du concierge et tous ceux qui ont toujours cru en moi :lol: On a même réussi à faire marquer le fils de Douka (le Roumain) Dans les autres révélations de la soirée, on a pu apprécier aussi la belle technique de Gbec en pointe, deux buts de renard et un joli enchaînement contrôle de la poitrine - reprise de volée sur le poteau Record aussi à la basserie d'après-match avec 8 joueurs présents, même si on semble s'être fait arnaquer sur le prix des pintes (=2,3 fois le prix du demi, y a comme un bleme !) Bon, on y retourne mercredi ? J'espère être de retour à temps. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur comment_23063 Il fait beau, c'est la rentrée... GBEC nous quitte... mais qui continue? Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23120 moi et qui fait son retour ? Matt, on t'a toujours pas vu cet été ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23153 Présent ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23242 désolé,demain dép en bretagne j'aurai besoin de mes deux jambes! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23246 trois jambes ! :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a Auteur comment_23545 Brillante victoire des toulousains sur les lyonnais dans le derby de Vincennes 8-7 ! Bon, ils étaient aidé par Raph, Gael et Rayls! (Ah non, Rayls était avec nous ) REVANCHE !!!! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25160 présent ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler