Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111176 Voila je fais depuis pas mal d annees une collection de maillots et comme j ai un APN bah je les prend en photo Donc oui l'utilite de ce post est proche du neant On commence par l'equipe de France France 96 France 98 avant France 98 apres France 2000 France 2002 Modifié le 7 décembre 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111177 moi je collectionne les string mais je les prends en photos que sur moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111179 Lyon http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111180 Marseille http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111181 Etranger Man Utd 95 Man Utd 96 Juve http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111182 Sports US Bulls 49ers Montana 49ers Young Canadiens de Montreal SF Giants http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111183 Et la relique IUT INFO !! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111184 Marseille <{POST_SNAPBACK}> :o :tusors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111186 Je fais aussi collection, je prendrais quelques photos dans la semaine. Dans le desordre: -Barça (99/2001 home & away/2003 home/2004 home & away) - angleterre ( 2003 home) -Sparta Praha -Fenerbahce - Bresil (championnat: Sao Paulo, Vasco, Flamengo, Botafogo, Paysandu, Fluminense) - Argentine ( 2002 home/ 2004 Away/1986 Home 8) / Boca/River Plate) - OL - M.U. - Real Madrid - etc.. plus pas mal de maillots d'entrainements Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111219 Man Utd 95 Man Utd 96 <{POST_SNAPBACK}> CANTO ! 8) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111233 - Real Madrid <{POST_SNAPBACK}> je peux te voir avec 8) Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a Auteur comment_111237 CANTO ! 8) <{POST_SNAPBACK}> Yeah Le 96 est floque "king 7" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111242 Marseille <{POST_SNAPBACK}> le ericsson centenaire ( la photo du centre) est le seul maillot que j'ai jamais acheté ... avec mon echarpe fétiche de 1986. Mais niveau survet entrainement, tee shirt, anorak etc, j'ai un pourvoyeur au sein du club ... Par contre, j'ai pas mal d'echarpes de mes depla européens. Si ca interesse quelqu'un ? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111244 Par contre, j'ai pas mal d'echarpes de mes depla européens. Si ca interesse quelqu'un ? <{POST_SNAPBACK}> Tu as celle de OL-OM ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a Auteur comment_111246 le ericsson centenaire ( la photo du centre) est le seul maillot que j'ai jamais acheté ... avec mon echarpe fétiche de 1986. Mais niveau survet entrainement, tee shirt, anorak etc, j'ai un pourvoyeur au sein du club ... Par contre, j'ai pas mal d'echarpes de mes depla européens. Si ca interesse quelqu'un ? <{POST_SNAPBACK}> Dommage car les maillots du centenaire restent vraiment les mieux que j ai vu http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111247 Dommage car les maillots du centenaire restent vraiment les mieux que j ai vu <{POST_SNAPBACK}> c'est pour cela que c'ets le seul que j'ai acheté ... :plusclair: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a Auteur comment_111250 Oula J ai du mal aujourd hui Faudrait que je prenne en photo les maillots des joueurs de champ de l IUT info de Lyon ... Ils sont verts http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111252 Oula J ai du mal aujourd hui Faudrait que je prenne en photo les maillots des joueurs de champ de l IUT info de Lyon ... Ils sont verts <{POST_SNAPBACK}> :kigerbe: :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111257 Tout comme Gob, nous c'est plutôt les écharpes... on en a même une de Sainté mais faut pas le dire... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111258 :o c'te honte A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111261 Tout comme Gob, nous c'est plutôt les écharpes... on en a même une de Sainté brulée et déchirée mais faut pas le dire... lis jusqu'au bout funny ... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111264 :o c'te honte <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est de la faute à Idaho, c'est lui qui nous l'a offert cette serpillère, c'est que c'est perfide un stéphanois !!! Il nous a même offert le fanion, le fourbe... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111265 En parlant de Maillots... J'ai une armoire réservée qu'à ma collection de Maillots. Ma femme a comptabilisée ceux de l'OL, j'en ai d'après elle 21. J'en ai 2 de St Et..... :jmecache: offerts par des copains sup. des verts le jour de mon mariage. Un maillot du Barça, Un maillot OM (centenaire) 4 ou 5 de l'équipe de France dont celui de Barthez. 1 maillot de l'équipe d'Allemagne "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111268 d'ailleurs en parlant de maillot.. Je recherche le maillot de l'OL "duarig" de 1990-91, avec la pub "Le 69", qui est à ce jour introuvable de mon côté. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111273 Oula Faudrait que je prenne en photo les maillots des joueurs de champ de l IUT info de Lyon ... Ils sont verts La question est : arrivent-t-ils à être plus hideux encore que celui que tu as déjà posté ? Modifié le 8 décembre 200520 a par grob Signaler