Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111103 Tient cadal Voici dorothee http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111104 elle était mieux épilée que ca dans le film ... tiens, en cherchant sur dorothée, j'ai trouvé ca: http://www.vrai-nom.com/medias.htm marrant parfois ... Modifié le 7 décembre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111105 elle a bien changé :troplol: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111107 je me souviens qu'a l'epoque du club, dorothée apparaissait "plutot dévétue" dans un film ... ca m'avait emoustillé a l'époque ... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi le nom du film :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111112 un truc policier ? c'etait pas a mort l'arbitre ? j'en sais rien, ca fait 20 ans au moins Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111113 C'était dans "L'amour en fuite" de Truffaud ! Euh non je dis des conneries, c'est pas dans celui là qu'elle est à poil, je crois que c'est plutôt dans "Pile ou Face" de Robert Enrico avec Noiret et Serrault ou elle joue la maitresse de Serrault si je me rappelle bien... Modifié le 7 décembre 200520 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111115 merci Cel comme quoià l'époque, je regardais plus de films interessants que maintenant ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111116 c'était l'époque ou le persil sortait du cabas :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler