Posté(e) le 4 décembre 200520 a Auteur comment_110518 Reçu le prono de Flo : Ajaccio - Troyes N Auxerre - Nantes 1 Bordeaux - Lille 12 Lens - St-Etienne 1N Lyon - Paris-SG 1N Metz - Toulouse 1 Monaco - Le-Mans 1 Nancy - Marseille 1 Rennes - Nice N Strasbourg - Sochaux N Châteauroux - Caen 1 Valenciennes - Sedan 2 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110539 On ne change pas les bonnes habitudes, merci Alaingol. 8) Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110545 On ne change pas les bonnes habitudes, merci Alaingol. 8) <{POST_SNAPBACK}> Bonnes, bonnes... Depuis quand Lens ne fait plus match nul?? :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110548 Bonnes, bonnes... Depuis quand Lens ne fait plus match nul?? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Depuis la semaine dernière au Parc. 8) Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110613 Depuis la semaine dernière au Parc. 8) <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais ça ça compte pour du beurre. C'était pas une équipe de foot en face. :honte: :jmecache: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110672 Ouais, mais ça ça compte pour du beurre. C'était pas une équipe de foot en face. :honte: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, ca a commencé contre Sainté. :ange: :jmecache: Signaler