Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Grille N°11/11 Duel Championnat

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
et oui je me suis loupé mechant sur ctete journée.

je suis grave deçu ne plus j'ai entendu des tentatives de corruptuions qui ont joué en ma defaveur mais je ne balance pas car je n'ai pas envie de revivre le cas om - va et finir en cfa 2.

pourquoi on me laisse pas gagner cette journée et on me colle ian qui ai ma bete noir.

mythe 69 n'a pu jouer donc je gagne par forfait non

<{POST_SNAPBACK}>

Comme le veut le réglement, un joueur forfait est remplacé par le joueur qui le suit immédiatement au Classement Forme, donc par un joueur qui est censé être globalement du même niveau. Tu as joué contre le prono de Ian9791 car c'est lui qui était classé immédiatement après Mythe69 au Classement Forme établi après la Grille n°10.

De toute façon, vu ton prono cette fois-ci, tu aurais perdu contre pratiquement tout le monde. :fuck:

Par contre c'est Gilkman qui aurait légitimement pu être dégoûté si tu avais gagné par forfait, vu que lui n'avait pas réussi à battre Mythe69 un peu plus tôt dans la saison.

Je ne veux pas donner de victoire par forfait car non seulement c'est sans intérêt pour le jeu, mais cela serait de nature à fausser l'équité du championnat : regarde en Division B où 2 joueurs ont abandonné avant la fin, ça aurait pu faire 2 victoires gratuites pour le joueur qui aurait eu la "chance" de tomber sur eux en fin de saison, alors qu'un autre a peut-être perdu deux fois à la régulière quand ces joueurs étaient encore là...

Posté(e)
CLASSEMENT GENERAL PERFORMANCE PERIODE 1

Nombre total de résultats justes après la grille n°11

1. Philippe 83

25. Raskol 70

Et je suis derière Raskol au classement :blink: :o :fuck::(

Sinon.....

Philippe gagne le duel final pour la 2e place et termine donc dauphin de Raskol, comme au Championnat d'hiver l'an dernier. Il figure sur le podium du Championnat pour la 3e fois consécutive !

....si je suis les traces de l'OL, sur le podium en 99,00 et 01, je devrais etre champion pendant un moment :lol:

Posté(e)

2ième montée consécutive je continue mon ascention...

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....