Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109237 le port réseau de ma carte mère ne fonctionnant plus (j'ai testé le cable et modem sur un autre PC et il était bien reconnu), j'ai ajouté une carte PCI Ethernet sur un slot PCI libre. Ca fonctionne, en revanche depuis, le temps d'ouverture de Windows est méchamment long !... Y a t il un moyen d'accélérer l'ouverture de Windows ? (XP personnal edition) Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109239 :kipense: pc perso ? au bureau ? il est branché sur quoi ton réseau ? Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a Auteur comment_109241 pc perso c'est pour brancher mon modem ADSL sur port Ethernet Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109242 Ca veut dire quoi Long ? J'imagine que tout est a jour. Est les bons drivers ? Des fois il choppe les drivers made in windows et spa top top. Pas d alerte dans la liste du matos ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109243 pc perso c'est pour brancher mon modem ADSL sur port Ethernet <{POST_SNAPBACK}> vérifie les paramètres de ta connec windows (genre désactive DHCP ou autre par exemple) Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a Auteur comment_109244 1 min 30 environ entre l'apparition du bureau et la possibilité de lancer une application rien de signalé dans le gestionnaire de périphériques Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a Auteur comment_109251 Est les bons drivers ? Des fois il choppe les drivers made in windows et spa top top. <{POST_SNAPBACK}> Exact ! comme c'était plug&play et que ça marchait je ne me suis pas préoccupé du driver fourni :jmecache: Ca va mieux maintenant ! Merci à tous :megacool: Signaler