Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109041 A 1 mois de Noël, alors que les premiers flocons tombent sur la France, qui a déjà fait son sapin ? Quand allez vous le faire ? Faites en vous un, si non, pourquoi ? J'attends le 1 décembre, et je ressortirai tout le matos, pour préparer notre 1er Noël de jeunes mariés ! Perso, sapin artificiel, couleur rouge et blanche cette année, comme le Noël dernier ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109042 sapin naturel, 1ere semaine de decembre, .. jusqu'a au moins fin janvier :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109045 avant que Goonny ou Rayls ne la sortent: moi je fais le sapin de Noël toute l'année :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109048 J'ai essayé le sapin artificiel et puis finalement je suis revenu au naturel, rien que pour l'odeur et le plaisir de le choisir chaque année. Il sera en place la première semaine de décembre. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109053 je ne fais pas de sapin, par contre je décore l'appart de guirlandes et de boules Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109062 avant je ne mettait pas de sapin mais cette annee je vais mettre pour mon bébé elle a 7 mois نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109069 [Mode feignasse : on] Je le défait pas d'une année sur l'autre, je le ressort déjà tout près en Décembre... :honte: [Mode feignasse : off] Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109073 sapin artificel meme si l'odeur naturelle me manque. Il sortira du placard aussi le 1er décembre jusqu'à l'épiphanie environ. couleurs mixtes. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109081 Je suis plutôt sapin artificiel parceque les aiguilles partout c chiant surtout quand on a un chat et que j'aime pas couper des arbres pour un mois chez moi. Mais bon c'est vrai qu'il manque l'odeur. Je ne sais pas encore quand nous allons mettre notre premier sapin dans l'appart', sûrement autour du 8 décembre, mais y'en a des choses à acheter pour la déco de Noël... Décorer 20 m² c'était plus facile que 70m² Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a Auteur comment_109085 Et surtout, ça coûte super cher Alors à part le salon, et le sapin, peut être une guirlande lumineuse pour accrocher dehors, sinon, rien de plus... Tant pis pour les jolies assiettes, les jolies nappes... J'suis pas riche moi :kipleure: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109133 Pour moi c un sapin naturel car j'adore l'odeur et on le fait le 12 décembre mais les déco ça fait 3 semaines kon les prépare pour le Jura. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109230 naturel, c'est madame qui fera... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109231 vu notre appart : un tout petit ( 40cm ) creation de ma mouman. 100% naturel mais cree de toutes pieces http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109245 l'important, c'est surtout de savoir ce qu'il y aura au pied du sapin... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109314 l'important, c'est surtout de savoir ce qu'il y aura au pied du sapin... <{POST_SNAPBACK}> des chaussons merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler