Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17365 Bravo a Grenoble qui est virtuellement en L1 et surtout a lequipe.fr pour son classement de l2 http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html CLASSEMENT CLASSEMENT 1. Grenoble, 3 points (+2) 2. Brest, Sedan, 3 (+1) 4. Laval, Reims, 3 (+1) 6. Clermont, Le Mans 1, (0) 8. Amiens, Angers, Châteauroux, Gueugnon, 1 (0) 12. Le Havre, Montpellier, Lyon, Troyes, 1 (0) 16. Lorient, Nancy, 0 (-1) 18. Créteil, Dijon, 0 (-1) 20. Guingamp, 0 (-2) Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17366 :rolleyes: http://hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=701 La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17374 pas vu <{POST_SNAPBACK}> pas grave La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 7 août 200421 a comment_17392 pas grave <{POST_SNAPBACK}> On va faire le doublé L1/L2 cette saison :jmecache: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17793 bravo aux p'tits grenoblois qui ont vecu une tres mauvaise derniere saison :D et en plus je rappele que Grenoble avait été relegué en national par la DNCG pour cause de trucs financiers pas tres net et a finalement été rehabilité en Ligue 2 Il me semble que Grenoble est le seul club a se niveau a etre géré par la mairie. Je crois qu'un repreneur est sur le point de racheter le club. Ca ferait peut etre du bien a ce club pour s'assurer un avenir perrein au haut niveau GF38 powa ! I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17898 je sais pas où le mettre, mais le classement en page d'accueil d'hexagones est faux :ange: en cas d'égalité de points et même différence de buts, l'équipe qui a marqué le + de buts est devant Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17937 bravo aux p'tits grenoblois qui ont vecu une tres mauvaise derniere saison :D et en plus je rappele que Grenoble avait été relegué en national par la DNCG pour cause de trucs financiers pas tres net et a finalement été rehabilité en Ligue 2 Il me semble que Grenoble est le seul club a se niveau a etre géré par la mairie. Je crois qu'un repreneur est sur le point de racheter le club. Ca ferait peut etre du bien a ce club pour s'assurer un avenir perrein au haut niveau GF38 powa ! <{POST_SNAPBACK}> Ok tu supportes l'OL en attendant le GF38 en L1 :lol: :lol: La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17938 Ok tu supportes l'OL en attendant le GF38 en L1 :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Un peu comme toi avec Paris et Monaco la saison passée en attendant l'arrivée des verts :lol: :lol: Tu es toujours aussi malin, hein :lol: :lol: Modifié le 9 août 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler