Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109357 certes, mais il me semble bien avoir especté le réglement 8) <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, je gagne quand même, mais c'était au cas où Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109368 moi jeme suis fait défoncé la tête :kipleure: 9-7, quelque chose comme ça (enfin, ce sont juste le nombre de résultats juste ça) snif, je ne vais surement pas monté du coup .... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109372 moi jeme suis fait défoncé la tête :kipleure: 9-7, quelque chose comme ça (enfin, ce sont juste le nombre de résultats juste ça) snif, je ne vais surement pas monté du coup .... <{POST_SNAPBACK}> 8) Et je crois bien que j'arrache la 3ème place qualificative pour la division B 8) Signaler