Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Imprimante En Rade

Featured Replies

Posté(e)

Put*** de bor*** de mer** de conne*** de mes coui****

Je dois absolument faire partir des lettres de candidature avec le CV qui va bien d'ici demain, et évidemment, ma jolie imprimante dait des siennes, même gavée d'encre fraîche :furax:

Y a-t-il une bonne âme sur Lyon et les alentours qui aurait la gentillesse de m'accueillir pour imprimer un (ben oui, un seul, ça suffit, je photocopierai le reste, tant pis) CV, sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette et qu'il me faudra donc aussi un accès internet :chiant:

Franchement, si quelqu'un me sort cette épine du pied (hum), il aura ma reconnaissance éternelle. :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

J'suis pas chez moi ce soir et mon imprimante fait des siennes aussi en ce moment (cartouche générique, ca marche pas tout le temps..), donc c'est pas trop possible.

ca aurait pu le faire sinon, car t'habites pas trop loin de chez moi apparement

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ben oui. Tant pis :P (t'es pas chez toi demain matin? :yeuxdoux: ;) )

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Ben oui. Tant pis :P (t'es pas chez toi demain matin? :yeuxdoux: ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

j'y ai pensé, mais elle imprime pas très bien et impossible de faire un lavage de tetes (ce qui reglerait le pb je pense) car il n'y a plus assez de couleurs (justement j'ai changé les cartouches qui étaient presque vide, mais les nouvelles génériques ne sont pas reconnu ;) )

Sinon, je viens de penser a une autre solution : je peux te l'imprimer au boulot et tu passes le prendre demain matin ?

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
j'y ai pensé, mais elle imprime pas très bien et impossible de faire un lavage de tetes (ce qui reglerait le pb je pense) car il n'y a plus assez de couleurs (justement j'ai changé les cartouches qui étaient presque vide, mais les nouvelles génériques ne sont pas reconnu  :P )

Sinon, je viens de penser a une autre solution : je peux te l'imprimer au boulot et tu passes le prendre demain matin ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi pas. Tu es au boulot jusqu'à quelle heure? En plus, demain, je serai avec un Corse de tes connaissances, si je ne me trompe pas.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

deip, prend contact avec piaf sur le bds

Posté(e)

pied si tu es toujours dansla panade j'suis dispo dans le 6ème, elle marche pas trop mal mais on a plus de feuille.

dsl d'arriver un peu tard ;)

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

Ca, c'est de la solidarité :bravo:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur

Matnad m'a donc dépanné :megacool: Merci encore à lui, et merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide ;)

Glurp

Hexa.jpg