Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107249 alors, le gros qui tache....? Enfin, je parle du beaujolais Nouveau, pas de celui de la photo, vous l'avez gouté ? Si oui, y avez vous trouvé le gout voulu (à savoir pour cette année le réglisse, si je ne me trompe pas) ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107253 Autant bouffer des Haribo alors ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107256 dégustation demain midi m'enfin bon comme chaque année, je vais le trouver dégueux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a Auteur comment_107258 j'ai enfin retrouvé l'image du gros qui tache.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107259 y a du lourd la A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a Auteur comment_107260 dégustation demain midi m'enfin bon comme chaque année, je vais le trouver dégueux <{POST_SNAPBACK}> pareil... je ne le touve pas dégueulasse, je trouve que c'est du beaujolais nouveau.... :kin'apasfinitson1/2verre: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107262 par contre si y a une degustation chateau petrus, je suis volontaire A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107265 bon y'a toujours pas le goût de vin :lol: perso j'y ai plus vu un goût de groseille mais bon Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107266 a y est , gouté. un cubi de celui de chez Legrand. eh bien, pas mauvais du tout, le meilleur beaujolais nouveau que j aie jamais bu, sans aucun doute. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107268 Ca reste quand meme a la base de la bonne piquette, a peine mieux que la villageoise. Sont fort ces commerciaux quand meme. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107288 Ca reste quand meme a la base de la bonne piquette, a peine mieux que la villageoise. Sont fort ces commerciaux quand meme. <{POST_SNAPBACK}> un fin connaisseur apparement "ce n'est pas parce qu'on aime pas, que c'est degeulasse" Le beaujolais nouveau c'est un vin atypique. Ce qui est "marrant", c'est que le beaujolais est moins apprécié dans le lyonnais q'ailleurs...comme quoi ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107289 je suis pas dans le lyonnais mais dans la bresse Je sais pas si cette année ils vont avoir un procés pour mélange de vin dans la cuvée.... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107291 je suis pas dans le lyonnais mais dans la bresse <{POST_SNAPBACK}> c'est encore pire ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107292 "ce n'est pas parce qu'on aime pas, que c'est degeulasse" <{POST_SNAPBACK}> suis d'accord... mais exception quand même pour le beaujo nouveau, qui est VRAIMENT pas buvable :diable: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107294 suis d'accord... mais exception quand même pour le beaujo nouveau, qui est VRAIMENT pas buvable :diable: <{POST_SNAPBACK}> pour les petites natures, c'est sur q :bleh: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107296 c'est bon pour la picole du petit peuple qui veut se mettre des cuites pour pas cher A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a Auteur comment_107299 je suis pas dans le lyonnais mais dans la bresse <{POST_SNAPBACK}> oui, mais quand on a honte de ses origines, on les tait.... sinon, tout comme panp... c'est pas buvable.... La meilleure preuve c'est le top 3 des consommateur de BN.... 3- Les USA 2- L'allemagne 1- Le Japon... Ca veut tout dire... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107300 suis d'accord... mais exception quand même pour le beaujo nouveau, qui est VRAIMENT pas buvable :diable: <{POST_SNAPBACK}> Si Panp le dit, on ne peut que s incliner il me semble... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a Auteur comment_107301 Si Panp le dit, on ne peut que s incliner il me semble... <{POST_SNAPBACK}> afin de sauver le peu de dignité qui lui reste, je tiuens à dire que la nappe N'EST PAS IMBIBEE DE BN ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107302 c'est bon pour la picole du petit peuple qui veut se mettre des cuites pour pas cher http://www.hexagones.org/forum/uploads/emoticons/default_sourire2.gif' alt=':D'> <{POST_SNAPBACK}> et encore ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107306 ouais parce que maintenant c'est du 4? la bouteille cette m**** :o quand je pense au prix qu'on peut avoir pour certains rouges sympas ça me ferait bien mal de mettre ça pour de la vinasse :o Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107351 eh bien, pas mauvais du tout, le meilleur beaujolais nouveau que j aie jamais bu, sans aucun doute. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil, pas mauvais du tout 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107361 J'ai fait Gaillac nouveau moi :honte: J'ai pas osé le beaujolpif cette année, mauvaise experience de l'année passée peut etre Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107370 Ca reste quand meme a la base de la bonne piquette, a peine mieux que la villageoise. Sont fort ces commerciaux quand meme. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107377 Goûté ce soir... Bof, mais on a connu pire je pense, donc pas trop mal au final. En revanche, on m'a aussi dit que le Gaillac nouveau était fameux Corse à Paris Signaler