Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108364 Je mène 1-0 à l'extérieur à la mi-temps, faut pas lâcher, la 1ère place est en jeu... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108366 Je mène 1-0 à l'extérieur à la mi-temps, faut pas lâcher, la 1ère place est en jeu... <{POST_SNAPBACK}> mais qu'est ce tu fous ? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108399 Je joue en ne sachant pas si je peux récupérer mon duel, mais j'ai complétement zappé les matchs d'hier ! :jmecache: MATCH DU MERCREDI : Fenerbahçe - Milan-AC 2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N Rosenborg - Olympiakos 1 Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200520 a comment_108628 Le duel JAC-rougeetbleu est annulé faute de combattants. <{POST_SNAPBACK}> C'est quand qu'on va où ? Signaler