Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106866 Cette 5ème grille européenne, l'avant-dernière du premier tour, porte sur les 16 matchs de Ligue des Champions qui se disputeront mardi 22 et mercredi 23 novembre prochains. Attention, pensez à jouer au moins un jour avant l'OL... Comme on approche de la fin de la première phase et que plusieurs duels sont déjà décisifs pour la qualification, vous êtes autorisés à jouer en privé en m'envoyant vos pronos par MP. Si vous jouez après votre adversaire, veillez à laisser au moins 20% de pronos différents des siens. (S'il a joué par MP, cette règle ne s'applique pas.) Comme d'habitude, les joueurs non qualifiés peuvent tout de même donner leurs pronos pour disputer un duel amical. Ils ont droit à 4 doubles cette fois-ci. Et une fois de plus je serai en déplacement à l'occasion de cette grille européenne , donc les résultats officiels arriveront avec plusieurs jours de retard : en clair ne les attendez pas avant le dimanche ou lundi suivants... Bons pronos à tous et allez l'OL ! - - - La grille - - - 4 doubles autorisés si vous jouez *à domicile* (voir plus bas), sinon 0 doubles Bayern-Munich - Rapid-Vienne Juventus-Turin - FC-Bruges Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague FC-Thun - Arsenal Panathinaikos - Udinese FC-Barcelone - Werder-Breme Manchester-U - Villareal Lille - Benfica Fenerbahçe - Milan-AC Schalke-04 - PSV-Eindhoven Real-Madrid - OL Rosenborg - Olympiakos Anderlecht - Chelsea Liverpool - Betis-Seville FC-Porto - Glasgow-Rangers Inter-Milan - Artmedia-Bratislava ------------- LIGUE DES CHAMPIONS DUEL PRONO - - - Journée 05 / 06 - - - Poule 1 *charly escp - tOOn *Jérémy - Alaingol Poule 2 *Hippolytanicet - T-MAX *benh - magicol Poule 3 *Lolotte - xrgone *stras - Flashback Poule 4 *Meli LLsP - Ouiz *steph - grege07-13 Poule 5 *JAC - rougeetbleu *Raskol - Lensomaniaque Poule 6 *Philippe - yodelyon *Titouplin - JTABG69 Poule 7 *julyc28 - labellette *Tommy Bond - zoltan Poule 8 *Seb - $ynop$ *Iles-Féroé - Matt * 4 doubles autorisés uniquement pour les joueurs cités en 1ère position Vous pouvez jouer par MP. (pour le duel des arbitres entre JTABG et moi, je propose d'envoyer nos pronos à Iles-Féroé s'il ya besoin, surtout que Philippe est lui aussi engagé dans la même poule que nous ) Par ailleurs, les joueurs n'ayant pas de duel prévu peuvent bien entendu donner leur prono, on leur trouvera un adversaire à affronter en duel amical. Ils ont droit à quatre doubles sur cette grille. Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106868 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 2 FC-Thun - Arsenal 1 Panathinaikos - Udinese 2 FC-Barcelone - Werder-Breme 2 Manchester-U - Villareal N2 Lille - Benfica 1 Fenerbahçe - Milan-AC 2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL 2 Rosenborg - Olympiakos 1 Anderlecht - Chelsea 12 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 12 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 12 et un amical, un! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106892 Bayern-Munich - Rapid-Vienne : 1 Juventus-Turin - FC-Bruges : 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague : 1 FC-Thun - Arsenal : 2 Panathinaikos - Udinese : 1N FC-Barcelone - Werder-Breme : 1 Manchester-U - Villareal : 1N Lille - Benfica : 1 Fenerbahçe - Milan-AC : 2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven : N2 Real-Madrid - OL : 2 Rosenborg - Olympiakos : 12 Anderlecht - Chelsea : 2 Liverpool - Betis-Seville : 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers : 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava : 1 Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_107135 (pour le duel des arbitres entre JTABG et moi, je propose d'envoyer nos pronos à Iles-Féroé s'il ya besoin, surtout que Philippe est lui aussi engagé dans la même poule que nous ) <{POST_SNAPBACK}> aucun souci j'accepte également les pots de vin Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a Auteur comment_107137 Reçu par MP les pronos de Flashback et de labellette. Si vous choisissez cette solution, postez tout de même un message ici à titre d'info. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_107138 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal 2 Panathinaikos - Udinese 1N FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1N Fenerbahçe - Milan-AC N2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N2 Rosenborg - Olympiakos 2 Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 j'ai modifié mon prono en enlevant la vitcoire de villareal, j'ai mis lyon possible vainqueur à madrid et un eventuel nul Modifié le 21 novembre 200520 a par deschasseaux champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_107139 la grille est sur le papier trés facile avec 8 résultats pratiquement certains ils risquent d'avoir des sans fautes champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_107140 Bayern-Munich - Rapid-Vienne : 1 Juventus-Turin - FC-Bruges : 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague : 1 FC-Thun - Arsenal : 2 Panathinaikos - Udinese : 1 FC-Barcelone - Werder-Breme : 1 Manchester-U - Villareal : 1 Lille - Benfica : 1 Fenerbahçe - Milan-AC : 2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven : N Real-Madrid - OL : 2 Rosenborg - Olympiakos : 1 Anderlecht - Chelsea : 2 Liverpool - Betis-Seville : 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers : 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava : 1 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107247 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal N2 Panathinaikos - Udinese 1 FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1N Fenerbahçe - Milan-AC N2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N2 Rosenborg - Olympiakos N Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107251 Bayern Munich - Rapid Vienne 1 Juventus Turin - FC Bruges 1 Ajax Amsterdam - Sparta Prague 1 FC Thun - Arsenal 12 Panathinaikos - Udinese 2 FC Barcelone - Werder Brême 1 Manchester U - Villareal 12 Lille - Benfica 1N Fenerbahçe - Milan AC 12 Schalke 04 - PSV Eindhoven 2 Real Madrid - OL 2 Rosenborg - Olympiakos 1 Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis Seville 2 FC Porto - Glasgow Rangers 1 Inter Milan - Artmedia Bratislava 1 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107280 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague N FC-Thun - Arsenal 1 Panathinaikos - Udinese 1 FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1 Fenerbahçe - Milan-AC 2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven N Real-Madrid - OL 2 Rosenborg - Olympiakos 1 Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107340 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal N2 Panathinaikos - Udinese 1 FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1N Lille - Benfica N Fenerbahçe - Milan-AC 1 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N Rosenborg - Olympiakos 1N Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1N Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107345 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal 1N Panathinaikos - Udinese 1N FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1 Fenerbahçe - Milan-AC N2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL 1 Rosenborg - Olympiakos 1N Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers N Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107353 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal 1 Panathinaikos - Udinese 1 FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica N Fenerbahçe - Milan-AC 1 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N Rosenborg - Olympiakos N Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107354 Victoire nécessaire après mon oubli de la journée précédente Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal 2 Panathinaikos - Udinese 1N FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1 Fenerbahçe - Milan-AC N2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N Rosenborg - Olympiakos 1N Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1N Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107371 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal N Panathinaikos - Udinese N FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1 Fenerbahçe - Milan-AC 2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N Rosenborg - Olympiakos N Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers N Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107405 Je pense pas que ça changera grand chose pour moi, mais bon joué par MP. :ange: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107459 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal 2 Panathinaikos - Udinese 1N FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1N Fenerbahçe - Milan-AC N2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven N Real-Madrid - OL N2 Rosenborg - Olympiakos 1 Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107483 amical Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague N FC-Thun - Arsenal 2 Panathinaikos - Udinese 2 FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1N Fenerbahçe - Milan-AC 12 Schalke-04 - PSV-Eindhoven 1 Real-Madrid - OL N2 Rosenborg - Olympiakos 1 Anderlecht - Chelsea 12 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107524 Bayern-Munich - Rapid-Vienne : 1 Juventus-Turin - FC-Bruges : 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague : N FC-Thun - Arsenal : 2 Panathinaikos - Udinese : 1 FC-Barcelone - Werder-Breme : 1 Manchester-U - Villareal : N Lille - Benfica : 1 Fenerbahçe - Milan-AC : 1 Schalke-04 - PSV-Eindhoven : 1 Real-Madrid - OL : 2 Rosenborg - Olympiakos : 1 Anderlecht - Chelsea : 2 Liverpool - Betis-Seville : 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers : 1 Inter-Milan - Artmedia-Bratislava : 1 Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a Auteur comment_107682 Amical : Gilkman - Ian9791 Deschasseaux - Gilbert69 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a Auteur comment_107683 Reçu par MP : Flashback Duel LDC journée 5, 16 11 2005 - 21:46:44 Bayern-Munich - Rapid-Vienne 1 Juventus-Turin - FC-Bruges 1 Ajax-Amsterdam - Sparta-Prague 1 FC-Thun - Arsenal 2 Panathinaikos - Udinese N FC-Barcelone - Werder-Breme 1 Manchester-U - Villareal 1 Lille - Benfica 1 Fenerbahçe - Milan-AC 2 Schalke-04 - PSV-Eindhoven N Real-Madrid - OL 2 Rosenborg - Olympiakos 1 Anderlecht - Chelsea 2 Liverpool - Betis-Seville 1 FC-Porto - Glasgow-Rangers N Inter-Milan - Artmedia-Bratislava 1 Signaler