Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106627 Salut les Hex@s ! Après notre match d'il y a 3 semaines qui a donné lieu au coup d'envoi du petit Léo, on se retrouve à "s'encrouter" un peu, la faute à la trève dans le championnat de France de L1, en raison des matchs internationaux. C'est donc avec les pieds qui me démangent déjà que je vous propose un petit foot ce samedi 19 novembre au matin. Le rendez-vous sera comme toujours pour 9h30-45 devant la Plaine des Jeux de Gerland, pour un petit match à partir de 10h. Comme d'habitude, vous pouvez venir accompagnés d'autres "footeux", du moment que ces personnes viennent dans le même esprit sportif et fair-play que nous. Merci de me tenir au courant de votre présence ou non ce samedi. Voilà, j'espère vous voir nombreux, même si apparemment il faudra prévoir la polaire pour ce matin-là. A samedi. Christophe, Pour les Rouge & Bleu. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106641 Bossant de nuit, ce sera pas pour moi et pas avant le mois de décembre. Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106858 ok pour moi par contre n'etant pas de lyon pourrai tu me donner quelque renseignement sur le lieu de rendez vous! merci a sinon on sera surement deux a plus Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_107022 Salut, pour ma part ça semble bon, et je devrai venir accompagné de 3 potes. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107254 Un fois n'est pas coutume et malgré que vous soyiez déjà 6, ça a plutôt du mal à décoller de notre côté puisqu'on est que 2. Et encore, la deuxième personne est incertaine (retour de blessure, comme les pros... ). Si ça ne se motive pas chez, j'ai bien peur que l'on vous fasse faux-bond. Je vous tiens au courant demain dans la journée... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107255 ok pour moi par contre n'etant pas de lyon pourrai tu me donner quelque renseignement sur le lieu de rendez vous! merci a sinon on sera surement deux a plus <{POST_SNAPBACK}> Salut ! Je sais pas encore si on va jouer ce samedi, mais au cas où... Donc, la plaine des jeux de Gerland, c'est juste derrière le stade. Il faut prendre l'avenue Jean Jaurès, passer entre le stade (sur ta gauche) et le palais des sports (sur ta droite), passer devant OL Voyages (sur ta droite), et la plaine des jeux est un peu plus loin sur ta gauche. Tu verras, y'a plein de voitures garées avant en général. Voilà, on se verra peut-être samedi, même si ça m'étonnerait du coup. Et j'allais oublier, en général on se retrouve devant le portail de la plaine des jeux, tout simplement. Modifié le 17 novembre 200520 a par Chrisangel69 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200520 a comment_107522 Cette fois c'est sûr, on ne sera jamais assez nombreux puisque les derniers viennent de me confirmer qu'ils ne pouvaient pas. Dommage, pour une fois, c'est nous qui vous faussons compagnie. La prochaine fois peut-être... Rendez-vous la semaine du prochain match de l'OL ! Signaler