Posté(e) le 13 novembre 200520 a comment_106571 La grille : France - Allemagne Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-0 ------ SELECTION N°1 : Victoire 2-1 (mi-temps 2-0) Buts pour la sélection : Matt, Meli LLsP Passes décisives : $ynop$, Matt Equipe (notes sur 10) $ynop$ 4,5 Alaingol 5 - puis Yodelyon (60e) 4,5 Benh 4 - puis Steph (75e) 4,5 Jérémy 4 - puis Zoltan (60e) 6 Lensomaniaque 5,5 Magicol 4,5 Matt 9 Meli LLsP 9 Seb (cap.) 6,5 - puis Gilkman (75e) 5 Stras 4 - puis Ouiz (46e) 4,5 T-MAX 6 Entraînement : Charly escp (4,5), Grege07-13 (4,5), Lolotte (5) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Défaite 0-1 (mi-temps 0-0) Buts pour la Sélection : néant Passes décisives : néant Equipe (et notes sur 10) : Bigben 91 6 Flocool le Boulet 4 - puis Mythe69 (46e) 4 Hippolytanicet 7,5 Iles-Féroé 6 JAC 6 JTABG69 (cap.) 4 - puis Gilbert69 (75e) 4,5 Mastergone 7,5 Nel 6 Raskol 7,5 Tom-Byk 5 tOOn 4 - puis Flashback (60e) 3,5 -------- La déclaration du sélectionneur : << ...Les deux sélections ont connu encore une fois des fortunes diverses... ...La Sélection n°1 a souffert, heureusement elle s'en sort une nouvelle fois grâce à son jeu collectif et le poids de ses individualités. Cette équipe peut marquer à tout moment, cette fois-ci c'est Matt et Méli qui ont trouvé le chemin des filets, la prochaine fois ce sera au tour de quelqu'un d'autre. Matt a été dans tous les bons coups et il a eu l'honneur de terminer le match avec le brassard. ...Je n'ai pas encore la liste des 23 en tête, mais c'est vrai que ce groupe donne satisfaction. Cela dit, la réussite de joueurs comme $ynop$ ou Gilkman, qui évoluaient encore en Réserve / Espoirs il n'y a pas si longtemps, montre que les positions ne sont pas figées. ... De son côté, la sélection Réserve / Espoirs n'a pas démérité, il y avait même du mieux par rapport à mercredi dernier, malheureusement il a manqué l'efficacité devant les buts. Cette équipe manque d'homogénéité, mais c'est un peu normal. Hippo s'est racheté de son mauvais match précédent et a logiquement récupéré le brassard de capitaine en fin de match étant donné la méforme de JTABG (ça arrive à tout le monde). Mais cela n'a pas suffi, pas plus que les efforts de Raskol ou de JAC, entre autres... ... Malheureusement, cette équipe Espoirs manque aussi de profondeur de banc, et ça c'est plus regrettable : quand on voit par exemple que certains qui ont joué l'autre jour n'ont pas été capables d'enchaîner deux matchs dans la semaine, ce n'est pas très encourageant... Le maître-mot en Sélection, c'est la régularité ! ... Il va maintenant falloir attendre quelques mois avant le prochain match amical. D'ici là, j'espère que tout le monde va garder (ou retrouver) la forme. Je scruterai attentivement les performances de chacun en championnat et en coupes dans les mois qui viennent... >> Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106697 "...Je n'ai pas encore la liste des 23 en tête, mais c'est vrai que ce groupe donne satisfaction. Cela dit, la réussite de joueurs comme $ynop$ ou Gilkman, qui évoluaient encore en Réserve / Espoirs il n'y a pas si longtemps, montre que les positions ne sont pas figées. " c'te classe 8) en même temps, j'ai jamais eu une aussi bonne note: un 5 j'hésite à gueuler après le sélectionneur merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106699 Désolé coach, mais j'étais fatigué. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106746 :yaisse: peut etre ferais-je partie du groupe... pour qq1 qui joue dans les divisions inférieures, ce serait classe... porter le maillot nationnal ca transcende..... dis coach, tu as un total de sélections par joueurs ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106843 Merci coach pour ma premiere rentrée en equipe espoir Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106851 France - Allemagne Score à la mi-temps : 0-0 Score final : 0-1 <{POST_SNAPBACK}> Dommage si j'avais su que c'était Greg dans les buts c'est le score que j'aurais mis Modifié le 15 novembre 200520 a par JAC C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a Auteur comment_106853 dis coach, tu as un total de sélections par joueurs ? <{POST_SNAPBACK}> oui je poste ça Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200520 a comment_106897 merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler