Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106442 Ce soir, je vais aller voir le match Besançon-Lyon2, qui a lieu a Besançon, à une dizaine de kms de chez moi. Je vais y aller en compagnie de Cyrille2514. Pour la première fois de la saison, l'Olympique Lyonnais alignera une équipe composée entièrement de professionnels lors de son déplacement samedi à 18 heures sur le terrain de Besançon. Gérard Houllier entend profiter de l'absence de match de ligue 1 ce week-end pour redonner du temps de jeu à des joueurs peu utilisés ces derniers temps. L'équipe de CFA, qui reste sur un succès 2-0 face à Jura Sud, aura donc fière allure lors de cette 12e journée du groupe B avec pour la première fois cette saison en réserve l'ancien sochalien Sylvain Monsoreau qui occupera le poste de latéral gauche. Le onze de départ : Vercoutre ? Clerc, Truchet, Genet, Monsoreau ? Frau, Clément, Pedretti, Viale ? Ben Arfa, Benzema. Remplaçants : Benhamida, Bettiol, Charvet, Thomas et Duperray. OLWEB.fr autant dire que l'on a de la chance, vu l'équipe alignée 8) J'essaierai de vous faire le bilan du match, des joueurs, dans les prochains jours. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106448 A noter la présence de 3 "sochaliens" dans l'équipe de l'OL, or il existe une vrai rivalité Sochaux-Besançon. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a Auteur comment_106452 A noter la présence de 3 "sochaliens" dans l'équipe de l'OL, or il existe une vrai rivalité Sochaux-Besançon. Juste, a noté que Isabey ( actuellement a sochaux) a fait un passage à besac de 2ans pendant une des période où Besac dominait le national sans pouvoir accéder en ligue 2 ( il y a de ça 4-5 ans). Après, Isabey est reparti à Sochaux en compagnie de Boulanger, un attaquant, mais lui est resté un seule année, puis est parti à Brest, je crois, tandis qu'Isabey lui est resté, et il est maintenant le capitaine de Sochaux. L'année dernière Besançon évoluait en national, l'année d'avant en ligue 2. Lorsque ils étaient en ligue 2, j'ai vu un dizaine de match, notamment Chateauroux, Clermont. l'année dernière, par contre, j'ai vu seulement le dernier match où ils ont perdus et sont donc descendus en cfa. :lol: Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106501 Pour répondre à ta question je suis du pays depuis des générations , il n'existe que une toute petit rivalité j'ai discuté avec bijota au match il ma signé un autographe..... j'ai vu aussi avec simgones pedretti de pret a la rentré des vestiaire ben arfa et frau nous on fait un signe de la main ,on a séré la main a monsoreau ben zemar vercoutre c'était trop bien Un stadier a prit la feuille de simgones et il est allé faire signé des autographes de tout les joueurs !! on a meme rencontré la grand-mere de pierre alain frau et meme vu le fils de bijotat. allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200520 a Auteur comment_106561 on a séré la main a monsoreau ben zemar :mitrail: on sait que t'es parisien, mais quand même!! Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200520 a Auteur comment_106562 Les hommes de Robert Valette sont allés s'imposer par 6 buts à 2 à Besançon hier en fin de journée. La réserve lyonnaise portait bien son nom, puisque le coach lyonnais avait aligné le 11 de départ suivant : Vercoutre ? Clerc, Truchet, Genet, Monsoreau ? Frau, Clément, Pedretti, Viale ? Ben Arfa, Benzema. A cette occasion Pierre Alain Frau a marqué 4 buts, une belle réussite, tandis que les deux autres buts sont signés Karim Benzema. Grâce à cette victoire la réserve lyonnaise remonte à la 4eme place du classement du groupe B de CFA. OLWEB.fr A noté le premier but de Frau, à la 8ème minute, où il passe 5 joueurs dont 3 d'un coup, et bat le gardien d'une balle piquée. PS: J'étais le seul à porter le maillot lyonnais!!! ..... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106676 :mitrail: on sait que t'es parisien, mais quand même!! <{POST_SNAPBACK}> bah oui, qu'il est bête. C'est benzerfa le jeune joueur de l'OL qui monte :lol: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200520 a Auteur comment_107849 bah oui, qu'il est bête. C'est benzerfa le jeune joueur de l'OL qui monte :lol: ian Signaler