Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110618 euh, je suis pas certain d'avoir tout pigé, si on a le malheur au tirage au sort de jouer "à l'extérieur", cela signifie que l'on doit impérativement choisir une équipe jouant à l'extérieur, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, il faut que les duels préliminaires se fassent sur 2 matches, car sinon ça me parait favoriser grandement le joueur "à domicile". Sur 2 matches aller/retour, ça me parait mieux tout de meme, même si, du fait de l'alternance domicile/extérieur des équipes, les joueurs auraient le choix à 2 reprises parmi les 10 memes équipes. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110670 Oui si la phase de qualifications se fait sur des duels, comme le dit Toineau, il faut le faire en aller-retour, sinon c'est injuste pour celui qui joue à l'extérieur. En fait c'était pas la formule que je proposais, mais ca me va, c'est un autre méthode pour choisir les meilleurs, et ma solution aurait peut-être été un peu longue avant de connaitre les compositions des poules. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a Auteur comment_110682 euh, je suis pas certain d'avoir tout pigé, si on a le malheur au tirage au sort de jouer "à l'extérieur", cela signifie que l'on doit impérativement choisir une équipe jouant à l'extérieur, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, il faut que les duels préliminaires se fassent sur 2 matches, car sinon ça me parait favoriser grandement le joueur "à domicile". Sur 2 matches aller/retour, ça me parait mieux tout de meme, même si, du fait de l'alternance domicile/extérieur des équipes, les joueurs auraient le choix à 2 reprises parmi les 10 memes équipes. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a Auteur comment_110683 cela fait quand même une période de plus de 15 jours entre les deux maths!! :o :lol: :lol: :lol: Il faut lire "matchs" bien sur :lol: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a Auteur comment_110921 sa vous va alors??? je peux lancer le post??? Signaler