Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Ligue 2 Inscriptions

Featured Replies

Posté(e)

ce post est consacré aux inscriptions pour le jeu survivor ligue 2 qui débutera à la reprise du championnat de ligue 2 après la trève hivernale ( 20 eme journée, le 1 janvier 2006), il y a donc du temps pour s'inscrire. 8)

Pour moi, je m'inscrit :(

La forme du jeu et les règles seront donnés bientôt

Posté(e)

ok pour moi

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

je signe

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Fin des inscriptions aux alentours de 5 décembre ;)

Cela serait bien qu'il y ait deux ou trois inscripts de plus d'ici-là pour faire deux poules de 6

Posté(e)
  • Auteur

Le règlement:

Le jeu sera sous forme de duel, c'est-à-dire qu'à chaque journée de ligue 2 un joueur A, affrontant le joueur B, pariera sur une équipe qu'il pense voir gagner, et le joueur B fera de même. Si l'équipe du joueur A fait match nul et celle du joueur B gagne, c'est le joueur B qui remportera le duel. Il est bien sur interdit de parier deux fois sur la même équipe lors d'une période, tout comme dans le Survivor ligue 1. Le nombre de match de chaque période variera du nombre d'inscrit et du nombre de joueurs dans chaque poule. De plus les joueurs de chaque poule seront tirés au sort pour le début du jeu, ensuite dans la poule 1 les 2 derniers seront reléguer et les 2 premiers de la poule 2 monteront en poule 1.

Le classement comportera le nombre de points ( duel gagné = 2 pts, match nul = 1pt, défaite = 0pt), le nombre de victoire, nombre de matchs nuls, nombre de défaites, et nombres de victoires à l'exterieur. Ces 4 derniers détails peuvent permettre de départager plusieurs joueurs ayant le même nombre de points.

Si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas.

Posté(e)

pas une question mais plutot une suggestion : pour pousser un peu les gens à varier leurs choix, pourquoi faire des duels aller/retours, avec l'un des 2 duelistes qui choisit une équipe obligatoirement à domicile, tandis que son adversaire choisit obligatoirement une équipe à l'extérieur. C'est comme cela que je procède pour les phases de duels en coupe d'Europe (ça m'avait donné satisfaction lorsque j'avais testé la formule lors des play-offs la saison dernière)

au fait, je m'inscris ;)

Posté(e)
  • Auteur

Dans certaines poules, on ne jouera peut-être pas les matchs retour, chacun rencontrera les autres joueurs une seule fois par période.

En fait, ça dépend du nombre de joueurs inscrits. :huh:

Posté(e)

Pourquoi pas un survivor normal comme celui de la ligue1!!!

si non il faudrait changé de nom au jeuxen introduisant la ligue 2!!!

........

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

et pourquoi pas mettre autre part les inscription (tout en haut de la page)comme actuellement coupe de l'uefa

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant, il y a 10 incrits, ça serai bien qu'il y en ait 2 de plus pour pouvoir faire 2 poules de six, chaque période durerait 10 matchs de ligue 2, 5 aller et 5 retour. 8)

Iles-Féroé > Si il a 12 inscrits, on pourra donc appliquer ta suggestion, c'est-à-dire que le joueur qui reçoit joue une équipe jouant à domicile lors de la journée de ligue 2 et l'autre joueur du duel, qui joue à l'extérieur, jouera une équipe qui joue à l'extérieur. ;)

Posté(e)

OK pour moi

Posté(e)
  • Auteur

Il reste environ une semaine pour vous inscrire. :o

Les tirages au sort des poules seront faits au alentour du 6 ou 7 décembre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! :huh:

Posté(e)

de mon avis je pense que t'as rebrique inscription est très mal placé tu devraiit prolonger les inscription et le placé tout en haut de la page des survivores car

pas beaucoup de personnes pense à allé voir en bas !!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

et comment tu fais patate

Posté(e)
  • Auteur

il vous reste 1 jour ( et oui sa passe vite) pour vous inscrire.

Pour l'instant il y a 11 inscrits, dans l'ordre : Stras, jtabg69, hippolytanicet, cyrille2514, lensomaniaque, steph, flashback, deschasseaux, iles-feroé, nikolic et simgone.

Si il n'y a pas d'avantages d'inscrit, il y aura donc une poule d'or comprenant 6 joueurs, dont 2 seront relégués en fin de période et une poule d'argent comprenant 5 joueurs, dont 2 seront promus a la fin de la période.

Si un membre vint à s'inscrire avant lundi minuit, il y aura donc 6 joueurs dans la poule d'argent avec toujours 2 promus.

Le tirage au sort des joueurs dans chaque poule aura lieu le 6 ou le 7 décembre.

Chaque période contera 10 journée de ligue 2.

Pour la poule d'or,6 joueurs, il y aura donc 5 duels pour les matchs allés et 5 duels pour les matchs retours.

Pour la poule d'argent, 5 joueurs, il y aura donc 4 duels pour les matchs allés et 4 duels pour les matchs retours.Il restera 2 duels, où les matchs seront tirés au sort.

Les joueurs qui jouent à domicile lors d'un duel parieront sur une équipe de L2 jouant à domicile, et les joueurs jouants à l'extérieur parieront sur une équipe jouant à l'extérieur. Bien sur il est interdit de parier 2 fois sur la même équipe.

Problème: Pour éviter que chacun ait toujours les mêmes équipes sur laquelles ils peuvent parier, il ne sera pas rare qu'un joueur joue à domicile 2 ou 3 fois de suite.

Je m'explique : chaque équipe de ligue 2 joue un match à domicile, puis un a l'extérieur, puis un à domicile etc...

Donc un joueur 1 qui joue à domicile lors d'un duel pourra parier sur les équipes A,B,C,D et E jouant à domicile en ligue 2. Le duel d'après le joueur 1 jouera à l'extérieur et pourra parier sur les équipes A,B,C,D ou E jouant elles aussi à l'extérieur.

Donc, c'est pour cela que le joueur 1 jouera plusieurs fois de suite à domicile pour ne pas avoir toujours les mêmes équipes sur lesquelles il peur parier.

des questions???

Posté(e)

Si j'ai bien compris, au départ, on a deux poules (Or et Argent), dont l'une (Or) est supposée être hiérarchiquement supérieure à l'autre (Argent), et à la fin, on a des montées/descentes entre les deux divisions ?

Si c'est bien ça, je trouve ça un peu injuste de répartir les joueurs au hasard dès le départ. Imaginons que, au hasard du tirage, la poule Argent s'évère regrouper les meilleurs joueurs, on pourrait très bien avoir le 3è meilleur joueur toutes poules confondues qui serait 3è de la poule Argent et qui serait donc obligé de rester en Argent jusqu'au prochain championnat au moins...

Ce que je propose, c'est de faire une phase de "qualifications" avec un Survivor normal (dès qu'un joueur joue une équipe qui a perdu, il est éliminé et directement placé en poule Argent), jusqu'à ce qu'il ne reste que 6 joueurs : une fois qu'on a ces 6 joueurs, on arrête là et on a notre poule Or.

Posté(e)
  • Auteur
Si j'ai bien compris, au départ, on a deux poules (Or et Argent), dont l'une (Or) est supposée être hiérarchiquement supérieure à l'autre (Argent), et à la fin, on a des montées/descentes entre les deux divisions ?
T'as tout compris ;)

Si c'est bien ça, je trouve ça un peu injuste de répartir les joueurs au hasard dès le départ. Imaginons que, au hasard du tirage, la poule Argent s'évère regrouper les meilleurs joueurs, on pourrait très bien avoir le 3è meilleur joueur toutes poules confondues qui serait 3è de la poule Argent et qui serait donc obligé de rester en Argent jusqu'au prochain championnat au moins...

Ce que je propose, c'est de faire une phase de "qualifications" avec un Survivor normal (dès qu'un joueur joue une équipe qui a perdu, il est éliminé et directement placé en poule Argent), jusqu'à ce qu'il ne reste que 6 joueurs : une fois qu'on a ces 6 joueurs, on arrête là et on a notre poule Or.

Bonne idée, effectivement. Donc, il y aura une journée de qualification avec 6 duels ( où les joueurs seront tirés au sort, peux pas faire autrement) et les gagnants de ces 6 duels seront placée en poule d'or.

La journée de qualification se déroulera lors de la journée 19 de ligue 2, le 16 décembre

Les duels seront donc tirés au sort, les joueurs jouant à domicile pariant sur une équipe à domicile et réciproquement.

Cette journée est à part, c'est-à-dire que les équipes jouées pouront être rejouées lors de la première période débutant, en principe, début janvier 2006, le 6, je crois.

Je vais donc créer un post ces jours ci pour la phase de qualification.

Je viens faire le 12e homme

Ok :( c'est enregistré ;)