Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_106039 La grille : France - Costa-Rica Score à la mi-temps : 0-2 Score final : 3-2 ------ SELECTION N°1 : Match nul 1-1 (mi-temps 0-1) But pour la sélection : Stras Passes décisives : Gilkman Equipe (notes sur 10) $ynop$ 8 Alaingol 3,5 - puis Lensomaniaque (60e) 5 Benh 4,5 Jérémy 5,5 Magicol 6,5 Matt 5 Meli LLsP 5 - puis Grege07-13 (75e) 5 Ouiz 4,5 - puis Stras (46e) 8,5 Seb 6 Steph 4,5 - puis Gilkman (46e) 4,5 T-MAX 5,5 - puis Zoltan (75e) 4 Entraînement : Charly escp (6), Iles-Féroé (4,5), JTABG69 (4,5), Lolotte (3,5), Raskol (5,5), Yodelyon (6) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Défaite 0-2 (mi-temps 0-2) Buts pour la Sélection : néant Passes décisives : néant Equipe (et notes sur 10) : Bigben 91 5 Deschasseaux 3,5 - puis Mythe69 (60e) 5 Flashback 3,5 - puis Nel (46e) 5 Flocool le Boulet 5,5 - puis Tommy Bond (60e) 5,5 Hippolytanicet (cap) 3 - puis Rougeetbleu (75e) 5 JAC 4,5 Labellette 4,5 - puis Julyc28 (75e) 3,5 Mastergone 4,5 Nikolic 7 Tom-Byk 7 tOOn 6 ------ La déclaration du sélectionneur : << ...Même si c'est pour un match amical et que cela ne prête pas beaucoup à conséquences, on ne peut pas se satisfaire de cette performance. La première mi-temps a été ridicule. Je suis déçu par le comportement d'un bon nombre de sélectionnés, qui ont pris ce match à la légère, comme s'ils venus là pour faire du tourisme ! Heureusement, quelques-uns ont surnagé. Stras est décidément en pleine bourre et il confirme ses talents de "joker" de la Sélection n°1. Il sera titulaire pour le match de samedi, mais ce ne sera sans doute pas le seul changement. Plusieurs forfaits sont malheureusement à déplorer en Sélection Réserve-Espoirs, ce qui explique un peu (mais pas complétement) le résultat négatif. Cette sélection sera renforcée samedi par plusieurs remplaçants de la n°1 qui ont besoin de temps de jeu. La composition des équipes sera communiquée jeudi. Mais quels que soient les joueurs sur le terrain, il faudra faire preuve d'un autre état d'esprit si on veut que l'équipe s'en sorte samedi prochain ! Ce match sera un test important pour la suite... >> Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106129 ben merde, je pensais avoir fait 1 bon match, et y'en a que pour strs... le selctionneur ne note pas mes efforts..... je me demande bien pourquoi je mouille le maillot.... :Anelka: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106302 une passe décisive, y'a bon les sélections en équipe N°1 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106316 France - Costa-Rica Score à la mi-temps : 2-0 Score final : 3-0 <{POST_SNAPBACK}> Dommage si j'avais su que c'était Barthez dans les buts c'est le score que j'aurais mis C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200520 a comment_106370 J'ai l'impression d'être sur un nuage en ce moment entre le duel championnat et la sélection tout baigne! pourvu que ca dure! mais si j'ai marqué c'est grâce à toute l'équipe et l'excellente ambiance qui y règne! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler