Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Ligue 2!

Featured Replies

Posté(e)

Après en avoir discuté avec simgone et iles-féroé nous ferons peut etre un survivor ligue 2!!

Mais avant tout je fais un petit sondage pour ceux qui serai intéressé pour un nouveau jeux survivor dans la mesure du possible !

merci de repondre a se message........pour ceux qui voudrai faire un jeux survivor ligue 2

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

cela marcherai comme das la ligue2

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

Je suis partant, cela permettra de suivre ce championnat d'un peu plus prêt, il le mérite bien!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

merci de ta future participation en espérant que d 'autre joueurs soivent intéressé!!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

s'il y a un survivor ligue 2 j'y participerai bien sur. Reste à mettre sur place un règlement (comme j'en ai parlé à Simgone).

Posté(e)
s'il y a un survivor ligue 2 j'y participerai bien sur. Reste à mettre sur place un règlement (comme j'en ai parlé à Simgone).

<{POST_SNAPBACK}>

+1 , tu peux compter sur moi, je t'en avais déja parlé, mais je ne pouvais m'en occuper faute de temps, donc à plusieurs, je peux être la et vous aider :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Moi, en tout je peux m'en occuper, et dès que Iles féroé et moi auront élaboré les règles du jeu, on pourra commencer.

Moi, je pensai commencer après la trève hivernale, le jeu sera sous forme de duel.

Posté(e)

bien sur , bonne idée en plus c'est un championnat que je suis d'assez pret

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

c un championnat professionel donc il peut etre intéressant mais il faut faire d'avantage de pub pour que le jeu marche te qu'il y est le maximum de personnes...

allez sochaliens!!!!!!!!