Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105728 Après en avoir discuté avec simgone et iles-féroé nous ferons peut etre un survivor ligue 2!! Mais avant tout je fais un petit sondage pour ceux qui serai intéressé pour un nouveau jeux survivor dans la mesure du possible ! merci de repondre a se message........pour ceux qui voudrai faire un jeux survivor ligue 2 allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105956 cela marcherai comme das la ligue2 allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105969 Je suis partant, cela permettra de suivre ce championnat d'un peu plus prêt, il le mérite bien! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105985 merci de ta future participation en espérant que d 'autre joueurs soivent intéressé!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105991 s'il y a un survivor ligue 2 j'y participerai bien sur. Reste à mettre sur place un règlement (comme j'en ai parlé à Simgone). Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_106014 s'il y a un survivor ligue 2 j'y participerai bien sur. Reste à mettre sur place un règlement (comme j'en ai parlé à Simgone). <{POST_SNAPBACK}> +1 , tu peux compter sur moi, je t'en avais déja parlé, mais je ne pouvais m'en occuper faute de temps, donc à plusieurs, je peux être la et vous aider Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106066 Moi, en tout je peux m'en occuper, et dès que Iles féroé et moi auront élaboré les règles du jeu, on pourra commencer. Moi, je pensai commencer après la trève hivernale, le jeu sera sous forme de duel. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a comment_106215 bien sur , bonne idée en plus c'est un championnat que je suis d'assez pret champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200520 a Auteur comment_106333 c un championnat professionel donc il peut etre intéressant mais il faut faire d'avantage de pub pour que le jeu marche te qu'il y est le maximum de personnes... allez sochaliens!!!!!!!! Signaler