Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105229 Coupet et Barthez, c'est acté en 1 & 2... Mais vers qui va votre préférence pour le N°3....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105230 janot pour moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105231 Landreau sans hésiter une seconde... Carasso c'est une blague ? :lol: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105232 J'aime bien Janot et je peux pas piffrer Landreau. Et pourquoi pas Frey? Glurp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105237 Landreau sans hésiter une seconde... Carasso c'est une blague ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> carasso a fait une tres bonne partie de saison durant l'absence de Barhez. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105238 Janot ? 3 boulettes sur les 3 derniers buts stéphanois... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105241 perso, j'hésiterais entre Janot et Pelé.... je vote quand meme janot... Pied> je l'ai oublié... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105242 carasso a fait une tres bonne partie de saison durant l'absence de Barhez. <{POST_SNAPBACK}> Exact mais peut-on enmener un gardien non titulaire dans son club ? Parce qu'à ce moment là je dis Vercoutre Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105244 Exact mais peut-on enmener un gardien non titulaire dans son club ? Parce qu'à ce moment là je dis Vercoutre <{POST_SNAPBACK}> pour le moment, sur le temps de jeu, Careasso en a plus que vercoutre (et plus barthez lui meme ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105245 tu cites même pas frey alors qu il est prsélectionné à chaque fois Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105246 Autres : un joueur de champ supplementaire. Vu nos deux gardiens, pas la peine d en avoir un 3eme. Et les blessures de 2 gardiens en CdM c est pas super courant. Carasso a de l avenir, mais faut qu il soit titulaire deja. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105249 Et pourquoi pas Frey? <{POST_SNAPBACK}> Pied> je l'ai oublié... :honte: <{POST_SNAPBACK}> tu cites même pas frey alors qu il est prsélectionné à chaque fois <{POST_SNAPBACK}> merci de lire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105250 Et Bracigliano l'est pas italien ? <{POST_SNAPBACK}> http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub8.html :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105254 pour le moment, sur le temps de jeu, Careasso en a plus que vercoutre (et plus barthez lui meme ) <{POST_SNAPBACK}> Bien-sur Vercoutre c'etait une boutade Mais bon, ça fait plusieurs années que Landreau est le n° 3 et tu imagines le remplacer par un Carasso qui a joué intérimaire en L1 et n'est plus titulaire Si le principal argument pour mettre Barthez en n°1 est son experience en EDF, faut appliquer cet argument pour tout le monde donc Landreau connait la baraque des bleus et mettre Janot ou unautre serait un non sens.... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105257 ca permattrait de préparer la succession et d'avoir un gardien qui aura l'expérience du groupe le jour ou il devra tenir lamaison... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105260 ca permattrait de préparer la succession et d'avoir un gardien qui aura l'expérience du groupe le jour ou il devra tenir lamaison... <{POST_SNAPBACK}> oui mais outre le fait que tu ne l'aimes pas, crois tu sincèrement que Landreau mérite d'etre écarté d'un groupe dont il fait partie au profit d'un janot ? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a Auteur comment_105264 qu'il le mérite, non, pas forcement... mais pour moi, landreau n'a pas progressé depuis pls années... C'est pour moi, un aspect bloquant pour deveniir titulaire indsicutable... Landreau, ca fait des années que son jeu au pied frise le néant.... Dans le foot d'aujourd'hui, un gardien doit savoir se servir de ses pieds au moins aussi bien qu'un défenseur central.... C'est loin d'etre le cas de landreau. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105266 Pour moi, la question ne peut se poser qu'entre Landreau et Frey. A l'extrème limite Ramé je comprend. Parce que ce sont tous les trois des gardiens avce une connaissance du très haut niveau (même si ces derniers temps c'est pas si souvent, et pour aucun des trois il me semble). Comme je ne vois pas Frey souvent, je prendrais Landreau même si je l'aime pas et que je suis d'accord avec $$ sur sa non progression. Modifié le 8 novembre 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105269 Bon, si on part du principe que barthez ( 34 ans) et coupet (33 ans) joueront leur derniere grande competition en Allemagne, il faudrait que le numero 3 soit leur successeur. Landreau ? pour moi eternel numero 3. N'a pas l'etoffe d'un numero 1. Rame revault et letizi ? trop vieux. Les gardiens des espoirs ? trop faibles ( notamment gavanon). Janot ? franchement j'accroche pas ou alors en numero 3 ... restent: frey, Itandje ( trop irregulier je trouve) et carasso ( qui ne peut aspirer a ce poste que s'il est titulaire en club). Et Pelé qui doit encore confirmer. edit pour rajouetr pelé que j'avais oublié. Modifié le 8 novembre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105271 Je ne pense pas que Coupet raccroche les crampons après la CDM, surtout s'il n'est pas le titulaire. Il ira très probablement à l'Euro suivant. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105274 Oui, enfin ce n'est pas une solution d'avenir. Et si lui est toujours selectionné, Barthez n'y sera pas de tooute facon. Signaler