August 6, 200421 yr comment_16763 Contrairement à ce que je vous disais la semaine derniere, le match Nice Lyon ne sera pas retransmis au miams qui a des soucis actuellement en raison des droits télévisuels... De ce fait, je vous propose que nous nous retrouvions ce soir à 20h15 à l'intersection de la rue du Paradis et de la rue St denis pr que nous allions trouver un bar ensemble. Venez nombreux les jeunes Report
August 6, 200421 yr comment_16810 De ce fait, je vous propose que nous nous retrouvions ce soir à 20h15 à l'intersection de la rue du Paradis et de la rue St denis pr que nous allions trouver un bar ensemble. Venez nombreux les jeunes <{POST_SNAPBACK}> Rue St Denis, c'est pas là où y'a des dames de mauvaise fréquentation? en plus : foot... jambes... intersection... Paradis... septième ciel... venez nombreux... jeunes... C'est pas une partouze que tu proposes? :ninja: :ninja: Edited August 6, 200421 yr by JFK Report
August 6, 200421 yr Author comment_16887 il s'agit de la rue du faubourg st denis et non pas de la rue st denis, vous aurez rectifié de vous même Report
August 6, 200421 yr Author comment_17111 RENDEZ VOUS AU BAR LE CADRAN, rue du faubourg st DENIS, on est déja allé plusieurs fois la bas...à ce soir! Report
August 6, 200421 yr comment_17372 On a pu finalement se retrouver à une bonne quinzaine de Lyonnais (en grande majorité hex@s et lugdus) pour suivre ce match et saluer la bonne perf de l'OL. Une bonne soirée touplin ! Report
August 6, 200421 yr comment_17373 Ce sera plus problématique samedi prochain avec OL-Sochaux programmé sur TPS Star... Report
August 14, 200421 yr comment_18977 Ce sera plus problématique samedi prochain avec OL-Sochaux programmé sur TPS Star... <{POST_SNAPBACK}> Quid de ce soir? Report
August 22, 200421 yr comment_20211 Pour Metz-OL, rendez-vous au Cadran du Faubourg 79 rue Faubourg St Denis. M° Château d'Eau (Ligne 4) sinon à 5 min à pied de Strasbourg St-Denis et de Gare de l'Est, à 10 min de Gare du Nord et de République En voiture : mieux vaut essayer de se garer rue de Paradis un peu plus haut. Report
August 28, 200421 yr comment_22827 Pour ce soir il y a un bar ou pas ? (ou vous vous en foutez complètement parce que vous êtes tous à Lyon ). Report
August 28, 200421 yr comment_22835 Malheureusement le miam's a quelques soucis (travaux entre autres....) en ce début de saison .....nous espérons tous que tout s'arrangera très vite . En attendant le "cadran du faubourg" situé a 200m du miam's dans la rue du faubourg St Denis nous acceuille et diffuse le match réclamé par le plus de clients présents.... les derniers matches ayant été décalés aucun soucis mais ce soir y'a de la concurence....donc venez nombreux !! Edited August 28, 200421 yr by gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 12, 200421 yr comment_26452 Bijour, je voudrais savoir si ya qqchose de prévu pour le match de LDC mercredi sur Paris ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
September 12, 200421 yr comment_26455 oui oui, un petit mail à jerome@hexagones.org et en retour je te dirais où nous retrouver ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
September 28, 200421 yr comment_31248 Bon, le match de ce soir ne passant que sur Kiosque (non dispo sur Noos) et étant donc assez difficile à voir à Paris, je voulais juste vous prévenir que vous pouvez aller au Vestiaire Sports Café (64, rue Jean-Pierre Timbaud, M. Oberkampf). Le bar est pas mal, avec un très grand écran, par contre c'est un peu cher (genre 4 euros le demi). Report