Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24285 Même qu'après l'ouverture du score par Rayls, on était menés 0-1, allez comprendre ! L'équipe Hexa+Toulousains se composait ce soir de Matth, Rayls, Gilkman, Gaël, Will, Xavier et moi. Le terrain (jadis une pelouse) ne se prêtait malheureusement pas trop au jeu tout en passes et technique dont on raffole d'habitude :lol: donc on s'est contentés de réalisme pour gagner face à de meilleurs que nous, comme d'hab Score final de 6 ou 7 buts à 4 il me semble... Avec malheureusement une sortie sur blessure au pied pour Gaël, une petite entorse pour Rayls (?) et quelques aducteurs endoloris... Les quelques privilégiés présents ont pu en tout cas assister à un festival d'un Rayls métamorphosé dans les dernières minutes du match (la fatigue aidant ? ou la présence d'une mascotte féminine dans le camp d'en face ? ), un Rayls nous gratifiant d'un dribble tout en finesse et distillant des caviars à la louche dans la surface adverse, du Eric Carrière à l'état pur!! (Malheureusement, ses partenaires ont été trop surpris pour concrétiser :lol: ) Modifié le 2 septembre 200421 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24411 je sens que je deviens une mascotte ! :rolleyes: :angry: :lol: 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24511 en tt cas sur le terrain tu mets vite à l'aise :lol: Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24521 pour le retour au metro,Rayls a ete pris je cite "d'araignophobie" :troplol: quelle chochotte ce Rayls :rolleyes: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24525 pour le retour au metro,Rayls a ete pris je cite "d'araignophobie" :troplol: quelle chochotte ce Rayls :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :lol: Dans la panique on dit n'importe quoi... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24539 arachnophobie, siouplé ... parlons français ! :angry: :rolleyes: des fois y'a du dialogue pendant le jeu : (jesépluski) -"mets pas la tête, ca abîme les neurones" (un_rocker) - ahh ??? hein ??? (rayls) -"t'inquiète, il bosse à la poste" (titou) -hahaha pis ces quoi ces bagnoles mal nettoyées ! l'hallu ... Modifié le 2 septembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24767 pis ces quoi ces bagnoles mal nettoyées ! l'hallu ... <{POST_SNAPBACK}> je vois pas en quoi une petite araignée te permet de déduire que ma voiture est sale. Vous allez voir que ça va être ma faute !!! :lol: Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a Auteur comment_25564 Bon, je vois que vous vous amusez bien sans moi... En principe, je vais faire l'effort de revenir... Y'aura du monde? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a comment_25631 disons qu on gagne sans toi ! présent ce soir ! je viens de t envoyer un sms d'ailleurs avant de passer ici .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25870 JFK, un CR ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a Auteur comment_25876 pas trop la tete à ca. On a gagné 10 - 0 Rayls, la mascotte a mis autant de buts que moi. On s'est pas trop fatigué voila Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25912 pas trop la tete à ca. On a gagné 10 - 0 Rayls, la mascotte a mis autant de buts que moi. On s'est pas trop fatigué voila <{POST_SNAPBACK}> personne ne pourra croire ca! :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25915 brasiouuuu, on a fait du beau jeu, des passes, des buts, à 8 contre 9 , puis en finissant à 6 contre neuf ... va chercher bonhheuuur ! je ne sais pas si nos adversaires reviendront ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25921 On a gagné 10-0, mais on avait 3 tueurs avec nous faut dire. J'ai marqué 3 buts Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25936 ca m'etonne pas que JFK et RAYLS ne t'aient pas cite, trop perso ces gars la! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27125 j'crois paaaaaaas...... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27143 ce soir ramenez vos fraises pr Lyon Mu au barrrrrrr Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27148 P'tain j'suis con moi. lol :lol: On s'en fout de la Ligue des champions venez jouer au foot. Signaler