Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111616 Vous aurez pas la mienne A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111619 Vous aurez pas la mienne <{POST_SNAPBACK}> +1 Au pire, y'a de la place dans la soute Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111621 salut à tous! A tout hasard, si il vous reste une place ou si il y a un désistement, je suis preneur..j'aurais l'argent.. <{POST_SNAPBACK}> je réitère ma question à quelques heures du départ..y a pas une petite place dans un bus (hors soute..) Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a Auteur comment_111625 je réitère ma question à quelques heures du départ..y a pas une petite place dans un bus (hors soute..) <{POST_SNAPBACK}> Pour le moment rien du tout on le saura lors du rendez-vous s'il manque qq'un... Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111638 venez au RDV à 15h devant le ninka et on verra sur place s'il y a des désistements "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111746 dep trés sympathique! Merci à tous (et toutes) ceux qui ont oeuvré pour l'organisation et le bon déroulement. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111765 bien sympa ce dep! je pense notamment aux deux gars dans le bus a coté de moi qui buvait de la biere et qui en fin de dep faisait peter l'echelle de richter!!!!! je pense qu'ils se reconnaitront! @+ Modifié le 16 décembre 200520 a par lyonnaisforever Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111793 dep' très sympa...mais pourquoi j'ai dormi tout l'aller et tout le retour...ah oui, parce que j'ai réussi à mettre de la distance entre Flo et moi ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200520 a comment_111795 ce qui n'est pas un mince exploit A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler