Posté(e) le 27 novembre 200520 a Auteur comment_109198 je le conçoit tres bien et heureusement qu'on a des dimanches mais une autre personne de passage sur ce forum aurait pu etre au courant du nombre des places restantes et si il en restait <{POST_SNAPBACK}> Effectivement et heureusement d'ailleurs, je donne pas ma vie aux Hex@s. Pour le second bus, y a encore de la place. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a Auteur comment_109328 Faute de participants et surtout d'avoir les places pour le match auprès le l'OL, le second bus est annulé. Les personnes qui se sont inscrites pour ce second bus bénéficient d'une réservation prioritaire auprès d'OL Voyages pour effectuer ce déplacement avec l'OL. Plus d'informations par mail aux personnes concernées ce soir. Le premier bus est bien entendu maintenu. Modifié le 28 novembre 200520 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109370 Faute de participants et surtout d'avoir les places pour le match auprès le l'OL, le second bus est annulé. Les personnes qui se sont inscrites pour ce second bus bénéficient d'une réservation prioritaire auprès d'OL Voyages pour effectuer ce déplacement avec l'OL. Plus d'informations par mail aux personnes concernées ce soir. Le premier bus est bien entendu maintenu. <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est énorme... Ils auront pas à faire la queue dans le froid demain! Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a Auteur comment_109374 Les infos concernant les membres lésés du second bus sont partis, me contacter mar mail ou MP si vous n'avez rien reçu. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109395 Merci master gone! ca fait plaisir de pouvoir reserver Dis moi: on peut appeller demain en debut d'apres midi? Je bosse tout le matin, et je suis pas sur de pouvoir passer un coup de fil Y a un numero specifique a olvoyage? Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109432 j'ai choppé ce numero: 0472406969 quelqu'un peut me confirmer que c est le bon? Modifié le 28 novembre 200520 a par gurney Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109464 J'ai appellé ol voyage, mais ils n'ont pas de reservation prioritaire a notre nom Ils m'ont renvoyé a l'acceuil de l'ol, qui n'en savait pas plus Je vais essayer d appeller la billeterie, mais ca semble compromit pour ce dep Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109537 non, les infos ont été transmises avec un peu de retard... essaie à 14h00 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200520 a comment_109713 voila c est bon! je les ai rappellé cet aprés midi, et ils me gardent une place! Merci beaucoup, ca va etre mon premier derbyyyyyyyy grace a vous Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110316 salut, je voulais savoir si mon cheque est arrive a bon port ??? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a Auteur comment_110679 Le rendez-vous est fixé à 14h30 à Gerland sur la place située devant le bar le Ninkasi (entre le Ninkasi et l'entrée de la station de métro) le Dimanche 11 décembre. Pour avoir mon numéro de teléléphone au cas où, me contacter par mail (mastergone[@]hexagones.org) ou par MP. Modifié le 5 décembre 200520 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110701 parfait. merci Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110709 J'aurais des écharpes en satin pour ceux ki en voudrait. Paiement par chèque. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110851 il faut prevoir piece identite ou non ? <{POST_SNAPBACK}> 0 Pour aller en Roumanie normalement non...... :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon dép à tous en tout cas, je ne pourrai être de la partie, boulot oblige, et comme je n'ai pas manqué un derby depuis quinze ans hormis lors de mon service militaire, j'ai les boules mais je serai de tout coeur avec vous. Allez les Hexas, allez l'OL !!! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a Auteur comment_110924 il faut prevoir piece identite ou non ? <{POST_SNAPBACK}> Il faut tjs avoir une pièce d'identité sur soi... Et encore plus pour ce genre de manifestation. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111005 Les personnes qui n'ont pas encore envoyé leur règlement sont prié de le faire urgemment... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111173 Dernière minute : le rendez-vous est décalé à 15h00 au lieu de 14h30. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111347 ok! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111349 Les personnes qui n'ont pas encore envoyé leur règlement sont prié de le faire urgemment... <{POST_SNAPBACK}> Envoyé à l'instant Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111544 il me manque encore pas mal de réglements... merci de venir demain avec un chèque, faute de quoi vous ne monterez pas dans le bus :indyradicale: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111553 tu pense a moi indy :nemo: :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111594 oui notamment qui est du deplacement avec toi ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111610 salut à tous! A tout hasard, si il vous reste une place ou si il y a un désistement, je suis preneur..j'aurais l'argent.. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111611 salut à tous! A tout hasard, si il vous reste une place ou si il y a un désistement, je suis preneur..j'aurais l'argent.. <{POST_SNAPBACK}> Idem. Suis revenu exprès de Paris alors si jamais, il retse une place, je prends de suite ;-) Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR Signaler