Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104093 y'aurait du monde ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a comment_104280 Ben si c'est un dimanche, pourquoi pas, car le samedi matin moi j'ai DS donc c'est non. Mais si c'est dimanche, je peux venir oui, ça serait bien ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200520 a Auteur comment_104282 ca fait longtemps que j'ai pas couru. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200520 a comment_104646 en fait non :kipleure: Je fait les 50 ans d'un ami de la famille donc je ne peux pas .... tant pis BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler