Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_103003 une question, kalilou fadiga joue aujourd'hui a bolton avec un defibrilateur. est ce qu'on peut considerer que c'est du dopage ? La question est un peu malvenue puisqu'il s'agit de maintenir fadiga en vie mais le recours a quelque chose d'exterieur pour depasser ses limites (ici le defibrilateur) c'est bien du dopage non ? sinon quelle est la definition exacte du dopage ? on peut dire que c'est prendre des substances pour depasser ses limites..; mais dans le cas de fadiga il utilise un appareil qui lui permet de depasser la aussi ses limites. en fait je sais pas quoi en penser... et vous ? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103059 le dopage c'est selon moi prendre sciamment une substance illégale pour améliorer ses performances . là Fadiga n'amélior0e rien du tout il évite juste demourir sur un terrain de foot....il n'est pas meilleur footballeur qu'avant, juste pareil.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200520 a comment_103144 le dopage c'est selon moi prendre sciamment une substance illégale pour améliorer ses performances . là Fadiga n'amélior0e rien du tout il évite juste demourir sur un terrain de foot....il n'est pas meilleur footballeur qu'avant, juste pareil.... <{POST_SNAPBACK}> +1 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a comment_103299 2 La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler