Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Résultats Duel Coupe De La Ligue

Featured Replies

Posté(e)

Voici les résultats de cette entrée en matière en Coupe de la Ligue. Beaucoup de joueurs ont hélàs oublié d'être professionnels et n'ont même pas envoyé d'équipe pour participer à cette compétition !

Hécatombe chez les joueurs d'Elite, y compris Benh le tenant du titre qui tombe cette fois-ci dès les 16es de finale.

Ci-dessous l'ensemble des résultats.

------

La grille exacte

Caen - Strasbourg > 1

Bordeaux - Marseille > 1

St-Etienne - Lille > 2

Lens - Auxerre > 2

Nantes - Lyon > N

Paris-SG - Troyes > 1

Nancy - Sochaux > 1

Sedan - Metz > 1

Nice - Châteauroux > 1

Le-Havre - Toulouse > 2

Ajaccio - Grenoble > 1

Monaco - Dijon > 1

Le-Mans - Clermont > 1

Montpellier - Rennes > 1

Lorient - Amiens > N

Laval - Guingamp > 2

------

CLASSEMENT PERFORMANCE

Nombre de résultats justes sur cette grille

1. gilkman 13

2. labellette 13

3. flocool le boulet 12

4. Philippe 12

5. magicol 12

6. julyc28 12

7. $ynop$ 12

8. Mythe69 12

9. charly escp 12

10. Seb 12

11. steph 12

12. MasterGone 12

13. grege07-13 12

14. Lensomaniaque 12

15. Bigben 91 11

16. Iles-Féroé 11

17. Rayls 11

18. Flashback 11

19. Meli LLsP 11

20. Jérémy 11

21. JTABG69 11

22. JAC 11

23. Ouiz 10

24. ian9791 10

25. Nikolic 10

26. Tommy Bond 10

27. Deschasseaux 10

28. stras 10

29. T-MAX 9

30. Tom-Byk 9

31. Alaingol 9

32. Lolotte 9

33. yodelyon 9

34. benh 9

35. hippolytanicet 8

36. Titouplin 8

37. Matt 8

38. tOOn 7

------

COUPE DE LA LIGUE DUEL PRONO

- - - Tour Préliminaire - - -

En gras, les qualifiés pour les 1/16es de finale

Mastergone-hippolytanicet 5-1 (Caen Bordeaux Nancy Toulouse Montpellier / Nantes-N)

tOOn-Deschasseaux 2-5 (Toulouse Ajaccio / Caen Bordeaux Auxerre Montpellier Guingamp )

steph-Tommy Bond 3-1 (Caen Montpellier Guingamp / Auxerre )

Alaingol-JTABG69 2-4 (Auxerre Guingamp / Nice Toulouse Ajaccio Montpellier )

Rayls-Ouiz 4-3 (Caen Lille Nice Monaco / Sedan Toulouse Guingamp )

gilkman-Nikolic 4-1 (Caen Auxerre Lorient-N Guingamp / Nancy )

JAC-$ynop$ 1-2 (Caen / Lille Auxerre )

charly escp-Grege07-13 1-1, 2-1 après 1ère prolongation '2' ((i]Lille / Le-Mans )

+ Bigben 91, Flashback, Flocool le Boulet, ian9791, magicol, Mythe69, Tom-Byk, yodelyon qualifiés en raison du forfait de leurs adversaires respectifs.

- - - 1/16es de Finale - - -

Philippe-Mastergone 1-1, 2-1 après 1ère prolongation '2' (Auxerre / Caen )

Lensomaniaque-Mythe69 2-2, 2-3 après 1ère prolongation '2' (Caen Montpellier / Auxerre Lorient-N)

Seb-ian9791 3-1 (Caen Nancy Montpellier / Lorient-N)

Lolotte-Bigben 91 2-4 (Bordeaux Montpellier / Auxerre Sedan Toulouse Ajaccio )

zoltan-magicol (zoltan forfait )

stras-Deschasseaux 3-3, 4-5 après 1ère prolongation '2' (Nancy Toulouse Ajaccio / Auxerre Montpellier Guingamp )

Jérémy-steph 1-2 (Lyon-N / Montpellier Guingamp )

Matt-yodelyon 2-3 (Bordeaux Lyon-N / Nice Toulouse Lorient-N)

Iles-Féroé-Flashback 3-3, 5-4 après 1ère prolongation '2' (Toulouse Montpellier Guingamp / Caen Auxerre Lyon-N )

T-MAX-JTABG69 3-5 (Auxerre Nantes-N Guingamp / Caen Bordeaux Nancy Ajaccio Montpellier )

benh-Rayls 2-4 (Sedan Toulouse / Caen Lille Auxerre Montpellier )

Meli LLsP-gilkman 3-5 (Nantes Nancy Montpellier / Lille Auxerre Nice Lorient-N Guingamp )

Julyc28-Tom-Byk 6-3 (Auxerre Nancy Nice Ajaccio Monaco Montpellier / Bordeaux Nantes Lorient-N )

Titouplin-$ynop$ 1-5 (Guingamp / Lille Auxerre Sedan Toulouse Ajaccio )

Raskol-Flocool le Boulet (Raskol forfait)

labellette-charly escp 2-1 (Auxerre Guingamp / Nancy )

------

Plus beau duel : Lensomaniaque-Mythe69 2-3 après prolong.

Plus beaux buts : $ynop$ (Lille), Matt (Nantes N)

------

Liste des joueurs qualifiés pour les 8es de finale (qui se joueront les 21-22 décembre)

Elite

Julyc28, Philippe

Division A

Bigben 91, Iles-Féroé, JTABG69, magicol, Rayls, Seb, steph

Division B

labellette, yodelyon

Division C

$ynop$, Deschasseaux, Flocool le Boulet, gilkman, Mythe69

------

Les duels des 8es de finale seront déterminés par le tirage au sort qui sera effectué entre les équipes encore qualifiées. J'appliquerai la correspondance suivante (en suivant l'ordre alphabétique des qualifiés) :

$ynop$ <=> Ajaccio

Bigben 91 <=> Auxerre

Deschasseaux <=> Bordeaux

Flocool le Boulet <=> Caen

gilkman <=> Guingamp

Iles-Féroé <=> Le-Mans

JTABG69 <=>Lille

Julyc28 <=> Lorient

labellette <=> Monaco

magicol <=> Montpellier

Mythe69 <=> Nancy

Philippe <=> Nantes

Rayls <=> Nice

Seb <=> Paris SG

Steph <=> Sedan

yodelyon <=> Toulouse

Posté(e)

:yaisse:

et de 2 d'un coup !

Bon, en revanche ajaccio, je le sens pas trop comme porte bonheur....:P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Le fait que les joueurs "protégés" au tirage au sort - donc ceux de division Elite - ne se soient pas qualifiés en nombre n'est pas tellement surprenant je trouve : en effet leur adversaire était un joueur qui avait déjà gagné un duel avec les mêmes pronos. Les pronos des vainqueurs du tours préliminaires étaient forcément bons.

Désolé pour mon adversaire qui m'a livré un combat acharné

Posté(e)

les club de nationnal sont encore 5 qualifié dont notre lieutenant.

les clubs de nationnal confirment leur excellent resultats. Leurs chef de file , gilkman les pousse vers les sommets .

pourquoi pas un exploit ???

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Oh YEAAAAAH  8)

<{POST_SNAPBACK}>

clllaassseeee 8)

Méli :kiconsole: :bisou:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

mon nom étant Bourguignon,il était logique que je soit associé à léquipe d'Auxerre. <_<:P

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Posté(e)
les club de nationnal sont encore 5 qualifié dont notre lieutenant.

les clubs de nationnal confirment leur excellent resultats. Leurs chef de file , gilkman les pousse vers les sommets .

pourquoi pas un exploit ???

<{POST_SNAPBACK}>

La division A en compte encore 7. :P

Cela reflète bien la lutte acharnée au classement en championnat et la qualitée de cette division. :bravo: :kisifflote:

Modifié par BIGBEN 91

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Posté(e)

je dirai que la division c , sera mouillé le maillot quand il faut et cela ne m'étonnera que cela soit une équipe de division C qui gagnera cette competition

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur
Le fait que les joueurs "protégés" au tirage au sort - donc ceux de division Elite - ne se soient pas qualifiés en nombre n'est pas tellement surprenant je trouve : en effet leur adversaire était un joueur qui avait déjà gagné un duel avec les mêmes pronos. Les pronos des vainqueurs du tours préliminaires étaient forcément bons.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce qui est des joueurs d'Elite, tu es sympa de leur trouver des excuses mais je n'en vois pas beaucoup dans la première moitié du classement perf de cette grille donc je crois que la plupart méritent leur élimination... <_<

Maintenant c'est vrai que ce système de couplage tour prélimnaire - 16es n'est pas génial et je ne sais pas si je le conserverai. Le problème est que je ne vois pas trop comment organiser un tour préliminaire, car le faire sur le tour préliminaire de L2-National au milieu du mois de septembre quand le championnat Duel est juste en train de reprendre, comme je l'avais fait l'an dernier, c'est la garantie d'une flopée encore plus importante de joueurs forfaits... :P

Avec l'élimination de Lyon, on peut d'ailleurs déjà s'attendre à ce que 20 ou 30% des qualifiés pour les 1/8es oublieront de jouer le jour J... :rolleyes:

Posté(e)

Pif Paf deux joueurs sortis en un soir :P

Posté(e)
Pour ce qui est des joueurs d'Elite, tu es sympa de leur trouver des excuses mais je n'en vois pas beaucoup dans la première moitié du classement perf de cette grille donc je crois que la plupart méritent leur élimination... <_<

Pourtant je suis dans la première moitié (oui de peu :P ) et je suis éliminé quand même :kipleure:

Avec l'élimination de Lyon, on peut d'ailleurs déjà s'attendre à ce que 20 ou 30% des qualifiés pour les 1/8es oublieront de jouer le jour J...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

On peut espérer des repêchages s'il y a des forfaits ? :ange:

Posté(e)

Oh que je te comprends Titouplin !

Je suis confronté aux memes genre de pb pour le Survivor : la coupe de la ligue risque d'etre oubliée, tout comme la coupe de l'UEFA.

je ne vois pas non plus de formule géniale pour effectuer le tour préliminaire, mais si j'ai écrit le message au-dessus, c'est aussi parce que j'avais remarqué les années précédentes que souvent les vainqueurs des tours préliminaires gagnaient aussi leur 2e match lorsque les 2 tours étaient couplés.

Posté(e)
  • Auteur
Pourtant je suis dans la première moitié (oui de peu  <_< ) et je suis éliminé quand même :kipleure:

On peut espérer des repêchages s'il y a des forfaits ?  :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rappelle que Lens est éliminé aussi... Tu ferais mieux d'oublier cette coupe :P

Posté(e)
Je te rappelle que Lens est éliminé aussi...  Tu ferais mieux d'oublier cette coupe :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ok ok je vais essayer de me maintenir en Elite alors. :jmecache:

Posté(e)

Oh encore une défaite... :jmecache:

Cela dit, je préfèrais me réserver pour les prochains matchs, beaucoup plus importants à mon goût que cette coupe au rabais. :)

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'était un beau duel !

Bonne chance pour la suite et j'espère avoir une revanche dans une autre compétition.