Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101570 Un petit topic pour les jeunes de -19 qui jouent en ce moment la qualif pour l'Euro 2006. Il sont réunis en poule de 4 équipes qui vont joueur ces jours L'EDF se trouve avec l'Autriche, principal rival, San Marin et le Pays de Galles. 1er match et 1ère victoire avec des buts 100% lyonnais! Entrée en matière victorieuse face au Pays-de-Galles (3-1) La sélection nationale des moins de 19 ans emmenée par Philippe Bergeroo a débuté ce soir à Limoges (Ligue du Centre-Ouest) le premier tour qualificatif du Championnat d'Europe 2006. Au stade Beaublanc, les coéquipiers de Sandy Paillot (photo), auteur d'un doublé, ont dominé leur premier adversaire gallois sur le score de 3-1. Prochain rendez-vous mercredi face à Saint-Marin. Les Tricolores étaient cueillis à froid, les Gallois trouvant l'ouverture moins d'une minute après le coup d'envoi suite à un débordement sur l'aile droite. Ces derniers manquaient de peu de doubler la mise à la 10ème minute, le ballon heurtant cette fois le montant du but français. Les joueurs de Philippe Bergeroo réussissaient à reprendre peu à peu le contrôle du jeu et égalisaient sur un coup franc de Samir Nasri (photo), relâché par le gardien et repris victorieusement par Sandy Paillot (1-1, 26ème). Ils parvenaient ensuite à asseoir leur emprise technique sur la rencontre. Cette domination se concrétisait d'ailleurs rapidement dès le retour des vestiaires. Lancé côté gauche, Hatem Ben Arfa réussissait un exploit technique lui permettant de se présenter seul devant le gardien, qu'il trompait d'une frappe à ras-de-terre (2-1, 47ème, photo). Six minutes plus tard, Sandy Paillot signait un doublé en trompant le gardien gallois de la tête, sur un corner de Samir Nasri. Malgré plusieurs occasions nettes en faveur des Bleuets, le score n'évoluait plus jusqu'au coup de sifflet final. A l'issue de ce premier tour qualificatif du Championnat d'Europe 2006, les deux premiers de chaque poule et le meilleur troisième poursuivront leur parcours. Groupe France : Riou, Akakpo, Mangani, Paillot, Thicot, Matuidi, Songo'o, Laurant (puis Ducasse, 73ème), Benzema (puis Menez, 65ème), Nasri, Ben Arfa (puis Dia, 89ème). Réserves : Costil, El Mourabet, Omari Alaoui, Beynie Les autres matchs de cette semaine : Mercredi 26 octobre 2005 * Pays-de-Galles-Autriche à Limoges, stade Saint-Lazare (17h00) * France-San Marin à Limoges, stade Beaublanc (20h00) Vendredi 28 octobre 2005 * Autriche-France à Limoges, stade Beaublanc (19h00) * San Marin-Pays-de-Galles, à Limoges, stade Beaublanc (19h00) La France est donc bien partie pour se qualifier, sachant qu'elle a son titre a défendre! Une belle équipe en tout cas ces -19! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101669 Un petit topic pour les jeunes de -19 qui jouent en ce moment la qualif pour l'Euro 2006. Il sont réunis en poule de 4 équipes qui vont joueur ces jours L'EDF se trouve avec l'Autriche, principal rival, San Marin et le Pays de Galles. 1er match et 1ère victoire avec des buts 100% lyonnais! Les autres matchs de cette semaine : Mercredi 26 octobre 2005 * Pays-de-Galles-Autriche à Limoges, stade Saint-Lazare (17h00) * France-San Marin à Limoges, stade Beaublanc (20h00) Vendredi 28 octobre 2005 * Autriche-France à Limoges, stade Beaublanc (19h00) * San Marin-Pays-de-Galles, à Limoges, stade Beaublanc (19h00) La France est donc bien partie pour se qualifier, sachant qu'elle a son titre a défendre! Une belle équipe en tout cas ces -19! <{POST_SNAPBACK}> 3 buts Lyonnais !!! Allez la France, allez l'OL !!! :yaisse: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a Auteur comment_102400 les Français se sont qualifiés en battant San Marin 3-0. La France qualifiée pour le tour élite (3-0) La sélection nationale des moins de 19 ans a décroché ce soir à Limoges son billet pour le tour élite grâce à une victoire (3-0) face à Saint-Marin (photo). Après le résultat nul de l'Autriche et du Pays-de-Galles (0-0), les joueurs emmenés par Philippe Bergeroo sont assurés de terminer dans les deux premiers de leur groupe. Vendredi, ils affronteront les Autrichiens pour leur dernier match. La rencontre a débuté sur un rythme rapide, les Tricolores se montrant dangereux dès les premières minutes. Après quelques chaudes alertes sur le but adverse, la délivrance est venue suite à un centre d'Hatem Ben Arfa. Côté gauche, sa passe à trouvé Issiar Dia. Ce dernier, après un bon contrôle, est parvenu à se retourner pour battre de près le portier de Saint-Marin (1-0, 20ème). Juste avant la pause, sur un coup franc également tiré par le Lyonnais Ben Arfa, la frappe puissante de Franck Songo'o est mal repoussée. Abdelkarim El-Mourabet (photo), opportuniste et ayant bien suivi, en profite à bout portant pour donner un avantage plus large aux Tricolores à la pause (2-0, 45ème). Le troisième but est l'oeuvre de Samir Nasri, entré en jeu un quart d'heure plus tôt. Laissé assez libre de ses mouvements, il prit le temps de déclencher un tir violent à ras de terre des vingt mètres (3-0, 80ème). Objectif atteint pour les Tricolores avec cette qualification pour le tour Elite. Vendredi, ils disputeront un dernier match face aux Autrichiens, toujours au Stade Beaublanc de Limoges (19h00). Groupe France : Costil - Mangani - Thicot (cap) - Songo'o (puis Benzema, 66ème) - Ben Arfa (puis Nasri, 66ème) - El Mourabet - Omari Alaoui - Beynie - Ducasse - Dia - Menez. Réserves : Riou, Akakpo, Paillot, Matuidi, Laurant. Apparement Ben Arfa joue plutot pas mal, après un but, il fait des passes décisives Lyon possède de la relève avec ces jeunes. Esperons qu'ils éclosent tous chez les pro. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102445 les Français se sont qualifiés en battant San Marin 3-0. Apparement Ben Arfa joue plutot pas mal, après un but, il fait des passes décisives Lyon possède de la relève avec ces jeunes. Esperons qu'ils éclosent tous chez les pro. <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas très au fait des jeunes talents qui jouent, mais n'est-il pas étonnant que Nasri et Benzema soient remplaçants ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102456 Face à San marin, tu alignes peut-être les remplaçants, non? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102526 Apparement Ben Arfa joue plutot pas mal, après un but, il fait des passes décisives Lyon possède de la relève avec ces jeunes. Esperons qu'ils éclosent tous chez les pro. <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas très au fait des jeunes talents qui jouent, mais n'est-il pas étonnant que Nasri et Benzema soient remplaçants ? <{POST_SNAPBACK}> Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102573 Face à San marin, tu alignes peut-être les remplaçants, non? <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que c'est une qualif pour l'Euro, ce n'est pas la Coupe de la Ligue Est-ce que les sélectionneurs de l'EdF A mettent les titulaires valides les plus talentueux sur le banc contre les petites équipes ? :rolleyes: (arf, je me rend compte que je parle d'une équipe d'invalides ... ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler