Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101534 Pour ceux qui on OLTV merci de me dire ce que vous pensez de cette chaine http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101613 assez cool ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102303 J'en pense rien...si on n'habite pas Lyon il faut Canal sat pour recevoir cette chaîne ! frustrant ! :angry: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102323 J'en pense rien...si on n'habite pas Lyon il faut Canal sat pour recevoir cette chaîne ! frustrant ! :angry: <{POST_SNAPBACK}> euh??? a lyon on la recoit pas je te rassure tout de suite il faut avoir nal sat ou tps comme tout le monde JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102387 euh??? a lyon on la recoit pas je te rassure tout de suite il faut avoir nal sat ou tps comme tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Ok, en fait si on veut suivre l'OL dans les moindres recoins il faut C+, Canal +sport et Canal Sat ou TPS ! qu'on nous augmente nos salaires on verra après ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102389 Ok, en fait si on veut suivre l'OL dans les moindres recoins il faut C+, Canal +sport et Canal Sat ou TPS ! Qu'on nous augmente nos salaires on verra après ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je vote pour les 2 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler