Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101372 Salut les Hex@s !!! Je vous propose une fois de plus un petit foot ce samedi 29 octobre, le matin du match de l'OL contre Sochaux au Stade de Gerland. Je vous donne donc rendez-vous comme d'habtiude devant la Plaine des Jeux de Gerland aux alentours de 9h30-45, pour un petit match à partir de 10h. Comme toujours, vous pouvez venir accompagnés, du moment que vos "invités" viennent avec le même esprit sportif et fair-play que nous. Voilà, j'espère qu'on sera à nouveau nombreux samedi pour taper ensemble dans le ballon. Christophe, Pour les Rouge & Bleu. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102019 Salut les Hex@s !! Ben alors les gars ??!! Vous nous faites un peu défaut là... :huh: Qu'est-ce qui se passe ?? On veut pas venir jouer au foot ?? Fatigués ?? La flemme ?? 8) Bon, je viens quand même vous faire un petit point de l'organisation. De notre côté, on est déjà 7, ça s'annonce pas trop mal pour un milieu de semaine. On est déjà sûrs de se rendre à la Plaine des Jeux ce week-end, puisqu'au pire, y'a toujours du monde sur place qui ne demande qu'à trouver d'autres personnes pour faire un match. Mais je vous rassure, vous êtes toujours les bienvenus si l'envie vous en prenait ! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102324 on a plus d equipe cette annee alors dur dur de motive du monde JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102438 Sinon si ça vous interesse un petit match contre mon équipe loisir.... on joue à Chatillon d'Azergues. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102504 Sinon si ça vous interesse un petit match contre mon équipe loisir.... on joue à Chatillon d'Azergues. <{POST_SNAPBACK}> C'est une proposition qui pourrait me tenter, personnellement, mais nous ne somes pas non plus vraiment une équipe de foot. On est un groupe d'une trentaine de personnes, mais il est très difficile, chaque week-end, de trouver plus d'une dixaine de personnes pour faire un petit match entre nous. Alors contre une vraie équipe ??!! :blink: Et quand je dis une dixaine, je suis gentil... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102560 on a plus d equipe cette annee alors dur dur de motive du monde <{POST_SNAPBACK}> Comment ça plus d'équipe :huh: Mais qu'est ce que c'est que ce bins ......... ???? Ou il est le ouiz qui me motivait tout ce beau monde à l'époque ...... :ninja: ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102562 C'est une proposition qui pourrait me tenter, personnellement, mais nous ne somes pas non plus vraiment une équipe de foot. On est un groupe d'une trentaine de personnes, mais il est très difficile, chaque week-end, de trouver plus d'une dixaine de personnes pour faire un petit match entre nous. Alors contre une vraie équipe ??!! :blink: Et quand je dis une dixaine, je suis gentil... <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout Chatillon d'Azergues, ça fait pas un peu loin ? titi69 c'est à combien de Lyon environ 30 km .... ? c'est ça ? Remarque si on s'organise bien pourquoi pas ...... vous êtes une équipe loisir de quel niveau ? Parce que comme dit Chris, on est tranquille ..... ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102574 Ou il est le ouiz qui me motivait tout ce beau monde à l'époque ...... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> j espere bien qu il va aller se faire voir chez les grecs Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102656 Malheureusement non, aussi bien pour le foot que pour la Grèce Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102682 Malheureusement non, aussi bien pour le foot que pour la Grèce <{POST_SNAPBACK}> ARF !!! :lol: Bien répondu... Par contre, y'a pas vraiment besoin d'avoir une équipe pour venir jouer le samedi matin. Par exemple, cette semaine (demain donc), on a déjà réussi à réunir une dixaine de personnes. Si de votre côté, vous pouviez être même seulement 4 ou 5, ça suffirait largement à se faire un petit match vraiment entre nous, plutôt que d'être obligés de voir sur place qui peut bien se joindre à nous. Vraiment, on est pas obligés de faire des matchs Rouge & Bleu contre Hexas. Le but, c'est d'être assez nombreux pour pouvoir faire un vrai match, que ce soit sur la longueur ou la largeur du terrain. En gros, vous serez toujours les bienvenus, même si vous n'êtes que 4 ou 5 chaque semaine. Je peux pas vous dire mieux... :ange: Modifié le 28 octobre 200520 a par Chrisangel69 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102683 Pour ma part, je serais bien venu, mais je ne suis pas là. En plus c'est le we du 01 Novembre, donc bcp je pense seront en vadrouille également. Pour une prochaine fois si je suis dispo, pas de pb. Pour les autres, motivez-vous ! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102942 moi je serai à Paris, désolé BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler