Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor L2 ?

Featured Replies

Posté(e)

pour Iles-Féroés,

je pense qu'un survivor ligue 2 pourrait être créer avec certaines règles qui différerait par rapport a celui sur la ligue 1, comme par exemple parier sur 2 équipes que l'ol pense qu'elles ne vont pas perdre. On ferait alors un classement GC et un classement général totalisant le nombre de bon pronostique de chacun.

Posté(e)
  • Auteur

quelques rectifications

pour Iles-Féroés,

je pense qu'un survivor ligue 2 pourrait être créer avec certaines règles qui différeraient par rapport a celui sur la ligue 1, comme par exemple parier sur 2 équipes que l'on pense ne pas voir perdre. On ferait alors un classement GC et un classement général totalisant le nombre de bons pronostiques de chacun.

Posté(e)

Pourquoi pas en effet ?

Je suis ouvert à toutes les propositions. Le jeu a pas mal évolué en 3 ans grâce à vos suggestions. Mais en fait, je ne sais pas si la L2 passionne vraiment les foules :unsure:

Par ailleurs, tous les survivors et l'hexamanager me demande déjà pas mal de temps donc bon.

Tant qu'a faire, si un survivor ligue 2 devait voir le jour, je préférerais un "retour aux sources", c'est à dire sur le modèle de la toute première formule : à savoir si votre équipe perd, vous etes éliminé (un peu comme en coupes nationales).

Posté(e)
  • Auteur

on parie sur deux équipes, si la première équipe fait match nul, on marque un point, si elle perd, on ne marque pas de point.

si la deuxième équipe gagne 3-1 (par exemple), on marque un point car elle n'a pas perdu, et en plus on marque 2 points de bonus, car l'équipe a gagné par deux buts d'écart. 8)

Bien sur, on doit parier sur les 20 équipes et une seule fois la même (comme pour la ligue 1). Les championnats pourraient se jouer en période de 10 matchs comme la ligue 1

Posté(e)

On pourrait mettre un autre gérant de survivor ligue 2

-faire une pré-inscription pour ceux qui serait intéressés

-et pourquoi pas un survivor ligue 2 normal comme les autres

................................................................................

.??????

allez sochaliens!!!!!!!!

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je pourrais m'en occuper mais reste a savoir si tu (Iles Féroé) es d'accord

Pour ceux qui seraient intéressés, dites le en repondant a ce sujet

voilà

simgone

Posté(e)

je suis d'accord, mais j'aimerai qu'on en discute un peu par MP avant :D

Posté(e)
  • Auteur

dac

Posté(e)

J'ai lancé un sondage dans tout le foot et dans blablatorium!!!!

allez sochaliens!!!!!!!!