Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_101071 pour Iles-Féroés, je pense qu'un survivor ligue 2 pourrait être créer avec certaines règles qui différerait par rapport a celui sur la ligue 1, comme par exemple parier sur 2 équipes que l'ol pense qu'elles ne vont pas perdre. On ferait alors un classement GC et un classement général totalisant le nombre de bon pronostique de chacun. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Auteur comment_101073 quelques rectifications pour Iles-Féroés, je pense qu'un survivor ligue 2 pourrait être créer avec certaines règles qui différeraient par rapport a celui sur la ligue 1, comme par exemple parier sur 2 équipes que l'on pense ne pas voir perdre. On ferait alors un classement GC et un classement général totalisant le nombre de bons pronostiques de chacun. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_101078 Pourquoi pas en effet ? Je suis ouvert à toutes les propositions. Le jeu a pas mal évolué en 3 ans grâce à vos suggestions. Mais en fait, je ne sais pas si la L2 passionne vraiment les foules :unsure: Par ailleurs, tous les survivors et l'hexamanager me demande déjà pas mal de temps donc bon. Tant qu'a faire, si un survivor ligue 2 devait voir le jour, je préférerais un "retour aux sources", c'est à dire sur le modèle de la toute première formule : à savoir si votre équipe perd, vous etes éliminé (un peu comme en coupes nationales). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200520 a Auteur comment_101095 on parie sur deux équipes, si la première équipe fait match nul, on marque un point, si elle perd, on ne marque pas de point. si la deuxième équipe gagne 3-1 (par exemple), on marque un point car elle n'a pas perdu, et en plus on marque 2 points de bonus, car l'équipe a gagné par deux buts d'écart. 8) Bien sur, on doit parier sur les 20 équipes et une seule fois la même (comme pour la ligue 1). Les championnats pourraient se jouer en période de 10 matchs comme la ligue 1 Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200520 a comment_101152 On pourrait mettre un autre gérant de survivor ligue 2 -faire une pré-inscription pour ceux qui serait intéressés -et pourquoi pas un survivor ligue 2 normal comme les autres ................................................................................ .?????? allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a Auteur comment_105056 Je pourrais m'en occuper mais reste a savoir si tu (Iles Féroé) es d'accord Pour ceux qui seraient intéressés, dites le en repondant a ce sujet voilà simgone Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200520 a comment_105058 je suis d'accord, mais j'aimerai qu'on en discute un peu par MP avant Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105731 J'ai lancé un sondage dans tout le foot et dans blablatorium!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler