Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102780 Du qui pue stp A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102782 Je vais essayer de trouver les plus odorants :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102783 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102792 la minute culturelle du prez' d'ou vient le nom du reblochon ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102793 c'est le nom qu'on donnait a la deuxieme traite des vaches aprés avoir declarer ses quotas laitiers A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102794 comme quoi à tous les 2, on présente une certaine forme de culture..... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102796 Au 13ème siècle, les propriétaires des terres, le plus souvent des moines ou des nobles, possédaient sur les paysans le droit "d'ociège". Ces derniers devaient rétribuer leur propriétaire sur la quantité de lait produite en une journée. Au moment du contrôle, le fermier pratiquait une traite incomplète pour payer moins de location. Dès le départ du contrôleur, il procédait à une seconde traite. Le lait ainsi obtenu n'était pas très abondant, mais très riche en crème, pour en faire un fromage. Le Reblochon doit son nom à cette petite fraude appelée "Rebloche" car en patois "Re-blocher" signifie pincer les pis de la vache une deuxième fois. http://www.reblochon.fr sinon je m'appelle Indiana "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102797 8) :googlePower: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102798 meilleur que funny !!! :) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102799 meilleur que funny !!! :) <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai pas fait de copier collé J'ai essayé d'expliquer ce que j'ai lu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102800 sinon je bois plus d'alcool juska noel donc ske vous voulez au pire y a de quoi faire la maison "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102802 moi j'ai pas fait de copier collé J'ai essayé d'expliquer ce que j'ai lu <{POST_SNAPBACK}> ouais mais j'ai retravaillé le texte "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102803 au pire y a de quoi faire la maison <{POST_SNAPBACK}> j'ai acheté mais je le note A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102805 deja que j'ai oublié l'alcool dans le dessert... :honte: gael dis a lulu qu'elle rate vraiment quelque chose !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102807 :ninja: c'est quoi le dessert :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102818 :kisifflote: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102819 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102821 deja que j'ai oublié l'alcool dans le dessert... :honte: gael dis a lulu qu'elle rate vraiment quelque chose !!! <{POST_SNAPBACK}> tu as son portable pas fou moi, veux pas mourir pour ton plaisir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102822 et dire que je croyais que funny développait une certaine forme de culture..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102825 tu as son portable pas fou moi, veux pas mourir pour ton plaisir... <{POST_SNAPBACK}> tu vas pas mourir, lulu est pas si violente voyons... :soshommesbattus: :jmecache: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102826 et dire que je croyais que funny développait une certaine forme de culture..... <{POST_SNAPBACK}> tu crois toujours au pere noel toi :inculturé: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102827 tu vas pas mourir, lulu est pas si violente voyons... <{POST_SNAPBACK}> heu... joker "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102846 cadeau http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a Auteur comment_102847 On a pas l'odeur A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102851 vivent les ordis du futur... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler