Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101677 Ben, moi je viens seul... les bras vides pour le moment je sais pas quoi apporter :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101679 Ben, moi je viens seul... les bras vides pour le moment je sais pas quoi apporter :unsure: <{POST_SNAPBACK}> ammene la vaseline :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101682 Je pense utiliser du rebloch' :ninja: <{POST_SNAPBACK}> faut qu'il soit coulant alors A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101683 faut qu'il soit coulant alors <{POST_SNAPBACK}> Il n'en existe pas d'autre à mes yeux. Glurp Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101684 Ammene les qu'on leurs jettent des cailloux :vengeance: <{POST_SNAPBACK}> te venger de quoi.... le 1er est mon témoin, l'autre un de mes meilleurs amis... Indy les connais tous les 2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101686 te venger de quoi.... le 1er est mon témoin, l'autre un de mes meilleurs amis... Indy les connais tous les 2 <{POST_SNAPBACK}> des MF qui nous envoyait des cailloux a GG A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101687 c pas le genre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101688 Ben si c'est tes potes, je me méfie quand meme A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101689 c pas le genre.... <{POST_SNAPBACK}> Plutot des lames specialement aiguisees pour le derby ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101693 Plutot des lames specialement aiguisees pour le derby ? <{POST_SNAPBACK}> des clou soudé sur des pieces de monnaie Bon je crois qu'on devie du topic :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101702 j'ai une preference pour tout ce qui est gras et lourd avec de la creme <{POST_SNAPBACK}> Sans vouloir mettre mon grain de sel... le plat typique du BUGEY se nomme le "RAMEQUIN", cela se mange avec un coup de blanc du BUGEY, et du CERDON à l'apéro. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101703 Sans vouloir mettre mon grain de sel... le plat typique du BUGEY se nomme le "RAMEQUIN", cela se mange avec un coup de blanc du BUGEY, et du CERDON à l'apéro. <{POST_SNAPBACK}> j'adore le ramequin ... Mais bon aprés, tu refoule un peu du goulot A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101707 du fromage fondu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101720 du fromage fondu <{POST_SNAPBACK}> Precision : Fromage de vache "passé" fondu, et on mange ça comme une fondu savoyarde. C'est vrai que ça sent un peu, mais c'est à se taper le cul parterre. Et avec le blanc quel délice. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101726 fauda que tu nous file ton adresse indy au fait :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101727 Precision : Fromage de vache "passé" fondu, et on mange ça comme une fondu savoyarde. C'est vrai que ça sent un peu, mais c'est à se taper le cul parterre. Et avec le blanc quel délice. <{POST_SNAPBACK}> La VRAIE recette..... Ah bein ça, c?est fait avec tous les restes de fromage de l?année. Alors on fait macérer ça avec du gras et puis de l?alcool de bois pendant deux-trois saisons. Et puis y a les couennes aussi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101728 :fande: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101733 qui amène la gnole ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101738 qui amène la gnole ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai deja l'apéro pour moi je vais passer pour l'alcoolo aprés A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101741 j'ai deja l'apéro pour moi je vais passer pour l'alcoolo aprés <{POST_SNAPBACK}> Ca n est pas deja fait ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a Auteur comment_101743 :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200520 a comment_101744 :kitrinque: :kiconsole: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler