Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100369 Non merci, ça m'intéresse pas :monsieurconnard: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100390 ca va etre chaud pour moi le 28/10, je descends sur Montpellier.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100395 pas possible le 10/11 mais possible le 28 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100396 en plus le 28/10 y'a foire aux vins à Lyon... so.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100420 Possible quasi tt le temps sauf le samedi et le dimanche Faut venir avec son maillot de l'OL sur les epaules ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100424 et avec sa femme? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100467 Au passage, je ne savais pas qu il existait des restos sur Bourg Modifié le 19 octobre 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100468 le restaurant de la gare et le restaurant de L'Eglise. Il doit y avoir aussi un McDo, sinon, c'est à peu près tout.... Peut etre un kébab.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100472 y a 2 mac do a bourg 8) Bon on la pose cette date? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100648 J'ai coche les deux vendredi soir A vous de jouer now :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a Auteur comment_100667 pied tu peux le 28? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100673 Beeeen, faut voir. Je risque de pouvoir, mais seul. Glurp Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100927 Ok pour le 28 alors ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Auteur comment_100930 ok pour moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100933 pour moi, c'est pas bon....comment ca j'suis pas invité je plaisante ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100937 Qui veut / peut venir vient Faudra juste fixer une date limite histoire de reserver qqpart ( les burgiens sauront ou ) Quoiqu un pique nique sur la grande place au centre ville c est classieux http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Auteur comment_100939 Z, c bon pour toi? et le prez? par contre je connais pas trop les restos sur bourg ... Vous avez une préference pour quoi? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100940 par contre je connais pas trop les restos sur bourg ... Vous avez une préference pour quoi? <{POST_SNAPBACK}> tu crois vraiment que l on peut choisir un type de resto sur Bourg Perso tout passe sauf les resto vegerariens Donc chinois, japonais, mexicain, ricains, lyonnais, basque pas de soucis http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Auteur comment_100941 tu crois vraiment que l on peut choisir un type de resto sur Bourg Perso tout passe sauf les resto vegerariens Donc chinois, japonais, mexicain, ricains, lyonnais, basque pas de soucis <{POST_SNAPBACK}> A premiere vu, on peut deja enlever ça A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Auteur comment_100942 y a un savoyard bien sympathoche :ninja: ou alors pizzeria, alsacien ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Auteur comment_100947 l'alsacien est pas mal aussi d'aprés ce que j'ai entendu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler