Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99356 Youpi on est qualifie, mais on envoie qui la bas ? Enfin vous envoyez qui la bas ? C'est donc forcement subjectif, vous pouvez faire comme les grands et avoir une liste noire. Sinon j'ai une table a vendre si ca interresse quelqu un. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99359 Sinon j'ai une table a vendre si ca interresse quelqu un. <{POST_SNAPBACK}> Tu as une photo de ta table?? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99361 :troplol: pour la table Bon, je me lance : Confiance en ceux qui se sont qualifiés : Gardiens : Coupet Barthez en doublure s'il a le niveau Itandje ( :ninja: ) Défenseurs: Gallas Thuram Sagnol Boumsong Abidal Reveillère Evra Milieux: Makélélé Vieira Diarra Dhorasoo Zidane Attaquants: Henry Trézéguet Malouda Wiltord Govou Giuly Il manque 2 joueurs : un milieu polyvalent (style Cheyrou) et un attaquant plutôt du genre renard/malin (pas d'idée)... J'aime pas trop Cissé, qui malgré un physique hors norme et une technique correcte ne me semble pas assez intelligent tactiquement. Glurp Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99365 Gardien : Coupet / Barthez / Rame Defenseurs : Sagnol / Thuram / Gallas / Abidal / Rvr / Boumsong / Squillacchi Milieux : Zidane / Malouda / Makelele / Viera / Dhorasoo / Pires / Rothen Attaquants : Henry / Trezeguet / Wiltord / Govou / Giuly / Cisse Funny : si je retrouve la photo faite par mes soins pas de pb :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99366 difficile de faire une liste des 23 maintenant vu toutes les evolutions possibles chez les joueurs d'ici a la coupe du monde ( forme, blessure, progression , couverture mediatique ...). gardiens: coupet, barthez, x defenseurs: thuram, gallas, sagnol, boumsong, abidal, RVR, squilacci, x milieux defensifs: maké, viera, diarra, dhorasso, x milieux offensifs : zidane, giuly, malouda, x attaquants: Trezeguet, henry, cissé, wiltord, x x gardiens: landreau ou frey x defenseurs: givet ou evra x milieu : ribery, rothen, dacourt ou pires x attaquant: anelka d'autres sont evidemment possibles dans ces "x" ... Modifié le 13 octobre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99367 Gardiens : Barthez Coupet Frey Défenseurs: Sagnol Reveillère Thuram Boumsong Squillaci Givet Abidal Gallas Milieux: Makélélé Vieira Diarra Dhorasoo Toulalan ? Meriem Zidane Attaquants: Trézéguet Malouda Wiltord Govou Giuly Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99370 Meriem panp, t'as des soucis de clavier ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99372 C'est une table de cuisine ou de salon ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99373 bah faut un "remplaçant" à Zidane, un joueur capable de tenir dans l'axe, de frapper de loin etc... j'en vois pas d'autre aujourd'hui ? Micoud à la rigueur mais bon l'est plus tout jeune et joue en allemagne. et puis j'avoue que j'ai toujours bien aimé meriem :jmecache: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99374 C'est une table de cuisine ou de salon ??? <{POST_SNAPBACK}> Salon :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99375 gardien : coupet; barthez; landreau; defenseur : thuram; gallas; RVR; abidal; squilacci; sagnol;boumsong;evra milieu : viera; makélélé; diarra;dhorasso;malouda; zidane;rothen;pedretti; attaquant : henry;trezeguet;govou;guily;wiltord A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99377 ah j'oubliais ma liste noire du coup Evra, Pédretti, Cissé, Anelka, Henry, Pires Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99378 Liste noire : Cissé, Micoud (jamais pu le saquer), Pedretti, Rothen, Landreau, Mendy , Jurietti Glurp Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99379 Mendy <{POST_SNAPBACK}> La liste noire ça inclut quand même des joueurs potentiellement sélectionnables, soyons sérieux tout de même Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99380 Salon :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Rhâ !!! Dommage ! Je cherche une table de cuisine... :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99381 black back list : cissé, pedretti, anelka, pires, micoud;sylvestre, A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99384 Liste Noire : Saha, Silvestre, Anelka, Givet, Landreau, Dabo, Christanval http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a Auteur comment_99385 Pour toi mon Funny http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99387 C'est ma foi du beau bois :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99389 gob > ta liste ressemble pourtant bel et bien à celle de domenech.... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99393 funny, je pencherai pour du saule alors vu le coté pendant .... Twano, pas exactement. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99394 ba tous ceux qui ne sont pas X figurent dans la liste de domenech (sauf blessure ou suspension) et dans tes X, à part en attaque (Anelka), il y a à chaque poste un joueur susceptible d'etre pris par Domenech : landreau, givet/evra, rothen. donc finalement tu es assez en phase avec celui dont tu réclames la tête dans ton sondage Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99395 sauf pour govou A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200520 a comment_99396 ok, mais on peut aussi penser que Govou a été rappeler en renfort à cause des blessés en attaque. Ce n'est quand meme pas un "premier choix" Signaler