October 11, 200520 yr comment_98865 Salut les Hex@s !!! Je viens vous solliciter pour un petit foot ce samedi 15 octobre, comme toujours à la plaine des jeux de Gerland, rendez-vous vers 9h30-45 pour un match à partir de 10h. Vous pouvez comme d'habitude venir avec du monde, du moment que ces personnes viennent avec le même esprit sportif et fair-play que nous. Voilà, je crois que j'ai tout dit, mais si j'oublie quelque chose, je crois que vous avez l'habitude maintenant. A bientôt... Christophe Pour les Rouge & Bleu Report
October 11, 200520 yr comment_98920 A voir, je bosse dans la nuit de vendredi à samedi, je ne garantis donc rien. Report
October 12, 200520 yr comment_99064 Je suis partant, mais pas sur a 100%. Je viendrais peut etre avec d'autres personnes, je confirme tout ca vendredi au plus tard Edited October 12, 200520 yr by Ouiz Take me to Indonesia! Report
October 14, 200520 yr comment_99556 Salut les Hex@s ! Pour le petit foot de samedi matin, nous ne sommes pas assez nombreux pour participer (seulement 2)... Par contre, étant donné que certains demandent ça depuis un petit moment déjà, j'ai décidé en commun accord avec moi-même d'essayer d'organiser un petit match le dimanche matin, le 16 octobre donc, même heure, même endroit. Certaines personnes, même chez les Rouge & Bleu, sont plus disponibles le dimanche quand l'OL joue le soir même. Donc, s'il y a toujours des partants ?! Par contre, cette fois il va falloir faire vite, vu que l'on est déjà vendredi. Je vous demanderai donc de donner une réponse rapide et surtout définitive. Je compte sur vous. Christophe, Pour les Rouge & Bleu Report
October 14, 200520 yr comment_99560 Je ne sais pas encore ce que je fais dimanche matin. Si je suis dispo, je viens, mais rien de sûr pour le moment avant demain matin. Report
October 15, 200520 yr comment_99823 Salut les Hex@s ! Alors pour le petit foot de ce dimanche, ça devrait se faire. Le seul petit problème, c'est que l'on est un peu limite en nombre. Donc, si d'autres veulent venir, il vaut mieux être trop que pas assez. Sinon, on ira quand même, c'est pas un problème, on trouve toujours du monde sur place pour compèter les équipes, c'est ce que l'on a fait la dernière fois, et ça n'a pas posé de problème. Voilà, donc vous pouvez venir même si vous ne confirmez pas, vous serez toujours les bienvenus ! A dimanche pour ceux qui décident de se joindre à nous, et à bientôt pour les autres. Christophe, Pour les Rouge & Bleu Report
October 15, 200520 yr comment_99834 Bon, moi je vais voir en fait si je viens, j'ai pleins de trucs à faire ce we et j'ai rien fait encore. :jmecache: Report
October 16, 200520 yr comment_99875 Me suis levé un peu tard, j'avais du sommeil à rattrapper :jmecache: Report